FX62 a écrit : Perso je suis pas dispo le samedi (je vais voir Lens - Amiens à Bolleart ^^), donc je me mettrai en route dimanche matin.
Ça commence bien à 13h ?
Pff ! Aller voir Lens à bollart ça craint ! J'y suis aller 1 fois cette année ... Je suis parti au bout de 60 min et cetait tellement passionnant que je ne me souvient même plus de l'équipe adverse ! Lens est vraiment décevant depuis quelques années ....
J'avoue que Lens n'est plus ce qu'il était mais de temps en temps j'aime bien retourner voir un match, plus pour l'ambiance du stade que pour le jeu.
En même temps je pense que ça leur fera du bien de rester un an de plus en L2 !
Mais sinon on a quand même battu le leader de la L2 mercredi dernier ^^
FX62 a écrit : Perso je suis pas dispo le samedi (je vais voir Lens - Amiens à Bolleart ^^), donc je me mettrai en route dimanche matin.
Ça commence bien à 13h ?
Pff ! Aller voir Lens à bollart ça craint ! J'y suis aller 1 fois cette année ... Je suis parti au bout de 60 min et cetait tellement passionnant que je ne me souvient même plus de l'équipe adverse ! Lens est vraiment décevant depuis quelques années ....
J'avoue que Lens n'est plus ce qu'il était mais de temps en temps j'aime bien retourner voir un match, plus pour l'ambiance du stade que pour le jeu.
En même temps je pense que ça leur fera du bien de rester un an de plus en L2 !
Mais sinon on a quand même battu le leader de la L2 mercredi dernier ^^
Pas de sujets facheux bachi-bouzouk !
Lens n'ai plus ce qu'il était est ne le sera plus avant que Gervais sortira des ronds pour recruter autre chose que des africains !!!
C'est une idée quelle est bonne ! Mais tout dépend ou tu habite dans le touquet ! Sinon devant la boulangerie ća craint pas trop et toujours quelqu'un pour jetter un coup d'oeil ...
Je viens d'apprendre par mon parrain que tous les stationnements sauvages et hors parking payant seront sanctionné ... ( l'ASVP à reçu une grande quantité de carnet de verbalisation =( ) Donc il va falloir prèvoir pour garé nos bijoux !
Je viens d'apprendre par mon parrain que tous les stationnements sauvages et hors parking payant seront sanctionné ... ( l'ASVP à reçu une grande quantité de carnet de verbalisation =( ) Donc il va falloir prèvoir pour garé nos bijoux !
Chez moi
ça marche toujours ?? tu habite quelle coin par rapport à la place quentovic ??