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Posté : 28 janv. 2012, 12:46
par alex71
Oui c'est ça.

Désolé j'avais pas vérifié le lien

Posté : 28 janv. 2012, 22:27
par Nivea
Chico a écrit : tu comptes les commander ou les joints? si tu trouves, n'hésites pas à faire tourner l'info ;)
Dispo chez France Equipement et MotoDiscount :)
Enfin j'espère que j'ai bon pour les dimensions, j'ai mesuré ça au réglet..

http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/43082 http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/43082


http://www.motodiscount.fr/produit.php? ... brique=421 http://www.motodiscount.fr/produit.php? ... brique=421

J'irais chez France Equipement lundi matin, ils sont basés à Nevers, avec un peu de chance je les aurais directement !

Posté : 29 janv. 2012, 12:10
par Taz 66
J'en est acheté chez melun mais je ne les est toujours pas monté je ne sais pas ce que ca vaut tiend nous au courant :)

Posté : 30 janv. 2012, 19:46
par Nivea
Joints commandés chez Moto Expert ! :)

Livrés le lendemain, c'est plus rapide que sur internet.

Pour info le joint doit être monté sur des motos, on le trouve donc facilement dans ces magasins, il est référencé dans le catalogue Athena !


Sur MRP la photo ne doit pas être contractuelle, on dirait que c'est un joint torique, et il n'y a pas de différence entre celui de R5 et de R4, alors que ce ne sont pas les mêmes.. A voir !

Posté : 01 févr. 2012, 22:25
par Nivea
Bon, j'ai changé les joints, plus de prise d'air au niveau de l'axe de papillon, plus de jeu non plus, mais... Ça ne marche toujours pas ! :rouge:

C'est toujours trop pauvre.. Et en plus y'a des ratés et un gros trou au démarrage..

Des suggestions ?

Je désespère.. :(

Posté : 01 févr. 2012, 23:05
par Ozhora
Mode boulet : La vis de richesse ?

Posté : 01 févr. 2012, 23:20
par Nivea
Moteur chaud, ralenti accéléré, vissée à fond je la dessere, le régime augmente au début, et si je la desserre plus ça change rien, donc j'arrête avant de trop en faire pour pas qu'elle se barre en roulant..

Posté : 02 févr. 2012, 00:28
par Ozhora
Regarde la méthode sur 4l de sylvie car il faut régler la richesse puis ralenti puis re-richesse etc

Posté : 02 févr. 2012, 01:35
par Nivea
Je vais essayer de suivre la méthode à la lettre mais j'ai pas grand espoir..

Faut absolument que je trouve une lampe stroboscopique à déphasage aussi...

Posté : 02 févr. 2012, 18:37
par Taz 66
La vis de richesse ne joue que sur le ralenti

verifie si tu as le bon gicleur de ralenti , car il me semble que sur ces carbus le gicleur de ralenti ainssi que le tube emulseur font une seule est meme piece.
Je ne voie plus que ca :(