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Posté : 27 avr. 2012, 08:50
par stilgart
marc ca depend de ou ils viennent tes fils .....
ca peux etre bon comme faux!!!
++

Posté : 27 avr. 2012, 12:24
par yoyo
Faut que tu regardes ou ils vont ... ^^

Posté : 27 avr. 2012, 17:38
par 4lmarc74
ah okay la je peux pas faire de photo comme je suis a lyon pour mes études
mais j'en mettrai le weekend prochain

Posté : 06 mai 2012, 12:00
par 4lmarc74
alors voila je suis rentré chez moi pour le week-end et j'ai pu faire le point sur ou vont les fils, avec deux trois photos aussi

donc le fil noir qui sort de la bobine va vers le démarreur, et le beige va vers le neiman


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Posté : 06 mai 2012, 12:07
par 4lmarc74

Posté : 06 mai 2012, 14:46
par yoyo
Pour moi tout est bon !
Par contre juste pour info c'est pas le démarreur mais l'allumeur !

Ca doit venir de ton neiman du coup !
Faut tester les contactes du neiman avec un multimètre .

Posté : 06 mai 2012, 15:07
par 4lmarc74
ah oups :rouge:

bon bah je testerai mon neiman

merci

Posté : 06 mai 2012, 21:46
par yoyo
Tu bip le fil orange voir si il arrive bien jusqu'a ton neiman avec un multimètre

Ensuite c'est simple soit tu as un autre neiman pour tester soit tu démontes le tien.

Tu peux deja testé si tu débranche le fil orange de la bobine ton moteur doit se couper ! Faut juste savoir où va se fil

Posté : 06 mai 2012, 22:15
par 4lmarc74
ouai je suis sur qu'il va que le fil beige-orange va vers le neiman je l'ai suivi de la bobine jusqu'a mon neiman :P

bon j'ai du enlever toute la gaine en scotch pour suivre mon fil :D

par contre j'avais aussi d'autres problèmes depuis mon problèmes de mon neiman, mon comodo de clignotant de marche plus,

et mon témoin de jauge d'essence ne s'affiche plus, si tu as aussi d'autre conseil.

Posté : 07 mai 2012, 11:47
par yoyo
Pour le comodo de clignotant c'est quoi les symptômes qui te font dire qu'il ne marche plus ?
Surement problème de masses au niveau de cabochons de clignotant vérifie les fils qui vont du cabochon jusqu'au passage de roue.
Si c'est pas un défaut de masse ca vient de ton comodo et alors vaut mieux le changer.
J'ai déjà réussi à en ouvrir un et le réparer mais ca revient vite les contactes sont souvent foutu à l'intérieur.

Pour ton problème de jauge à essence soit c'est un problème de masse, ou alors la jauge qui est morte.

Tu as enlever le scotch noir mais t'es un grand malade ^^
Juste avec un multimètre et deux grand fils tu aurais pu savoir si un des fils qui arrivent au neiman était celui la !