Page 3 sur 17

Posté : 10 déc. 2012, 13:54
par mermoz
on peut peu etre grouper l acces avec le yotc ? pareil que tonton , si on peut ammener une autre voiture sans rouler

Posté : 10 déc. 2012, 21:44
par @urel74
C'est le genre de manifestation qui pourrait carrément me tenter !! Mais la date est encore trop lointaine pour dire si oui ou non c'est possible pour moi...

Posté : 11 déc. 2012, 12:13
par yoyo
Voilà je reviens vers vous avec des news toutes fraiches !
Je viens d'avoir le chargé de l'organisation à l'utac ceram.
Malheureusement on a trop traîné il est un peu tard pour avoir une session privatiser R4 sur le circuit.

Pour les membres qui souhaitent inscrire deux véhicules malheureusement pour une raison de circulation des véhicules dans l'enceinte il ne sera pas possible d'exposer des véhicules statique au même endroit que les véhicules roulant.

Voilà son mail nous communiquant le code club.
Pour
Les véhicules des membres seront exposés au centre de l'anneau avec une zone dédié au club.

Voici donc le code qui est attribué à votre club : VRAL4L
Ce code est unique et permettra, à votre demande, de faire le point sur les inscrits.

Petit rappel pour l'inscription :
Se connecter à http://www.autodrome-heritage-festival.com www.autodrome-heritage-festival.com > Menu Inscriptions > Je suis collectionneur > Remplir le formulaire > Intégrer le code VRAL4L > Lire et imprimer les conditions générales > Valider
S'en suivra des échanges e-mail avec l'organisation pour fianliser l'engagement.
Je reste à disposition pour toute question,
Bien cordialement,

J'espère que pour une première nous serons à la hauteur il nous faut 20 participants.
Je compte sur vous tous !!

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTE AVEC LE CODE CLUB : VRAL4L

Ps : Lo si on peux mettre une bannière en index sur le forum ca serai cool !

Posté : 11 déc. 2012, 13:14
par BeeNoiiT
Beau boulot ;)
Chapeau !

Posté : 11 déc. 2012, 13:20
par alvinflumox
yoyo91 a écrit : Ps : Lo si on peux mettre une bannière en index sur le forum ca serai cool !
pas de soucis pour moi, par contre je n'ai absolument pas le temps d'en faire une jolie.

si tu as le courage ou si quelqu'un veut bien la faire (dimension 300*800 maxi)

++Lo

ps: bravo pour l'initiative, c'est top :)

Posté : 11 déc. 2012, 14:20
par yoyo
Ok j'essaye d'en faire une et je te la file courant j'essaye de la faire pour la semaine prochaine !

Posté : 15 déc. 2012, 17:42
par yoyo
Bonjour A Tous !!

Voici une bannière que j'ai faites rapidement si il y en a qui veulent filer un coup de pouce pour m'aider à en créer une car niveau design je ne suis pas top .

Image

Taille Max 800x300 Merci !!

A Vos Claviers !!

Posté : 15 déc. 2012, 20:04
par alvinflumox
je mettrai la bannière de l'événement a partir de la semaine prochaine avec le nouveau forum ;)

++Lo

Posté : 16 déc. 2012, 11:22
par yoyo
Ouai biensur j'ai vraiment hate de voir le nouveau forum !

Posté : 17 déc. 2012, 01:52
par tenschy
c'est super tentant, mais je ne peux rien dire pour l'instant niveau engagement: le week-end précédent c'est Onzain, donc ça risque d'être chaud... (à préciser ultérieurement)

en tout cas bon courage pour l'orga