[pre CG] ligne echappement

Pour les membres, par les membres!
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

on partirait sur un ordre de prix entre 70 et 100 euros pour une ligne acier a definir apres avec le constructeur ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

ça peut aussi m'intéresser mais avec un silencieux dans l'aile, t'as une idée du prix?

Parceque là si j'ai bien compris c'est juste un tube, si c'est ça ça va faire beaucoup trop de bruit?

A+ ;)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

alors le silencieux , je l ai pas inclus dans la commande car ca laisse a chacun le choix de mettre ce qu il veut ( gt2i , ou origine tx )

il est possible de vaire une ligne avec le pot dans l aile , et a toi t adapter un sillencieux ou le pot de detente de r5 ^^

si tu te mets dans la liste mets juste ligne avec sortie de coté , on devrais etre dans les meme prix
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

merci, y'a pas moyen de lui demander de faire un silencieux dans l'aile aux bonnes côtes?

A le limite pour ceux qui veulent la sortie à l'arrière je comprends, tu peux trouver un truc adaptable dans le commerce, mais pour adapter un pot dans l'aile y'a rien qui existe de PnP, donc autant profiter de cette CG pour lui en demander un?

A+ ;)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

oui je vais lui demander pour un devis mais pour l instant on peut pas dire que ca se bouscule loool
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bah je pense que ce qui peux freiner c'est justement que tu proposes que le tube sans le silencieux, donc pour un montage pot dans l'aile c'est pas géniale, car il va falloir disquer, tordre, souder, découper la joue d'aile pour adapter un pot de détente de R5, donc dessuinte ça perds tout son intérêt. Si tu propose la ligne avec son "silencieux" la dessuite ça devient plus intéressant même si le prix sera forcément beaucoup plus élevé.

A+ ;)
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Message par 356 »

salut .sur que cela freine ceux qui veule une sortie latéral pour les autres le probleme du pot est moins problématique car il est facil d'adapter un silencieux $=)
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

356 a écrit : salut .sur que cela freine ceux qui veule une sortie latéral pour les autres le probleme du pot est moins problématique car il est facil d'adapter un silencieux  $=)
Quel intérêt par rapport à une ligne GTL classique alors ? :blink:

$=) avec Jethro, ce qui manque c'est une ligne en 40, sortie latérale et pot dans l'aile parfaitement plug&play :wub:

Il faudrait trouver un pot à chicane pour débit > 1400Cc facilement adaptable sur une ligne adaptée/dévelopée pour...

Ton gars as surement un catalogugue avec des centaines de pots d'échappement en référence, ça vaudrait la peine de faire une recherche ;)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

j'ai acheter un pot de detente de R5 tout neuf ... ca m'embete de pas pouvoir l'utiliser!
et comme la dit jethro si c'est pour acheter un tube qui au final ne sera toujours pas adapté ca fait chere le bout de tube tordu ....
++
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

T'as toujours roulé qu'avec le seul pot de détente PAM ?

> Effectivelment le + simple serait une ligne plug&play au départ du pot de R5 evec sortie latérale
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité