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Posté : 06 déc. 2012, 18:02
par ertiafiwol
Un carrossier à Onzain mdr :-°
Tu m'as tué merci pour le fou rire :)

Posté : 06 déc. 2012, 18:06
par tenschy
j'ai pas parler dans le Team de Serge, pour Onzain je ferais de tout, mais de notre côté on a chacun son pôle de performance...

Posté : 06 déc. 2012, 18:13
par ertiafiwol
tenschy a écrit : j'ai pas parler dans le Team de Serge, pour Onzain je ferais de tout, mais de notre côté on a chacun son pôle de performance...
Oui je me doute ;) sinon le 4l cruiser c'est quand que tu lui fais une vraie peinture ? :)

Posté : 06 déc. 2012, 18:17
par tenschy
entre Noël et le Student

Posté : 06 déc. 2012, 23:41
par Micka52
Tu débranches le fil qui va à l'allumeur, c'est le moins ou RUPT. Tu débranches la fil HT qui va à la tête d'allumage. Tu branches une bougies à la haute tension de la bobine que tu mets à la masse.
Tu prends un bout de fil, que tu branches sur le moins de la bobine. Tu mets le contact, et tu donnes des coup de fil (celui qui est au moins) sur la messe ou le moins de la batterie, tu devrais avoir de l'étincelle.

Sinon, au multimètre, tu mesures la résistance des bobinages, te tu ne dois jamais avoir une résistance proche de 0 (<1 ohm) ou infinie.

Posté : 07 déc. 2012, 01:11
par pierrot60
ok ok merci pour votre aide je verrais ça dimanche

Posté : 10 déc. 2012, 01:18
par pierrot60
bah en fait ça venait du carbu j'avais nettoyé la partie basse ms pas la partie haute et en fait c'était mon pointeau complétement bouché

Posté : 10 déc. 2012, 08:31
par Bear
pierrot60 a écrit :bah en fait ça venait du carbu j'avais nettoyé la partie basse ms pas la partie haute et en fait c'était mon pointeau complétement bouché
Valou18 a écrit :Il y a de forte chance pour que ton carbu soit très encrassé
Bon diag Valou : je te garde comme mécano ;)

Posté : 10 déc. 2012, 09:20
par tenschy
ouf j'aurais pas à apprendre ça ^^