[RESTO] JP4 Alpine homologuée

mclain66
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par mclain66 »

Bon pour cette belle JP4 et pour repondre a vos commentaires, elle a une carte grise de 1980 et à été modifié par un passionne en 1991 selon le cahier des charges de car système (photos de la modification à l'appui) qui seront mis en ligne prochainement donc la voiture tel qu'elle est sur la photo avec moteur alpine kit et aération sur capot et passé au à l'homologation par car système (certificat originale d'homologation en possession)+ la plaque alu sur la voiture.
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par mclain66 »

Ce soir d'autres photos seront dispo
Attila
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par Attila »

Superbe voiture :wub: bien le capot

Claude
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par mclain66 »

Par contre sa marche très fort à tout les rapports vous enfoncez la pédales et elle part en patinant sur les chapeau de roue même à 80/100 km sa même,peur car la tenue de route et limite ...
rod5catcat
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par rod5catcat »

très belle auto ou plutôt très fort potentielle une fois remise en état et surement plus que très rare en version homologué avec cette mécanique,
coté train avant si tu ais en version d'origine R4 je comprend qu'à l'accélération le train avant à du mal à suivre avec la puissance du bloc Alpine, il faudrait comme ici certain le fond passé à un train avant R5 Alpine.


A+
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par mclain66 »

pour la resto je vais tous d'abord par commencer les planchers a reprendre, revoir le train avant et arriere pour stabiliser tous ça (sa flotte), freins et en dernier la carrosserie;

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Dernière modification par mclain66 le 23 mai 2013, 19:02, modifié 1 fois.
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par mclain66 »

Par contre pour le train avant je vais suivre le conseil de rod5catcat, donc si vous avez des photos n'hesitez pas....

est ce que sur les r5 alpine le triangle superieur ne serai pas comme ceux de f4 ???
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par REMI2 »

Pour faire un train avant qui tiens bien tu peux monter:

Bras inférieur r5 AT
Triangle sup f6 ou f4 (attention ceux de r5 ne sont pas pareils!)
Barres de torsion r5at (modif escargot ou support a prévoir)
Barre anti rapprochement sur tête damortos
Amortisseurs bilstein
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par nickie »

sinon commence par mettre des pneus un minimum tendres en 175 (michelin, toyo...) ça devrait déjà aider bien :)
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par mclain66 »

Je pense commence par les pneus c'est sur!!!!
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