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Re: Resto/Prépa R4l F6 de 1981 Team 123 Student challenge 20

Posté : 13 sept. 2014, 12:09
par Reivilo
Et encore une F6 jaune !! :D

Re: Resto/Prépa R4l F6 de 1981 Team 123 Student challenge 20

Posté : 16 sept. 2014, 22:36
par S-P-R-Mécanicien-77
Alex: Nan c'est un sable jaune, elle est un peut bizard

Reivilo: Elle fait un peu trop jaune à mon gout, mais avec un peut de noir sa va cassé un peut tout sa =)

Puis C'est autour du girafon et de la porte Arr

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Il manque plus que le capot et les jantes et le compte et bon =)

Re: Resto/Prépa R4l F6 de 1981 Team 123 Student challenge 20

Posté : 27 sept. 2014, 00:04
par S-P-R-Mécanicien-77
La suite,

Le Capot

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Puis Peint en noir

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Voilà, Franchement je suis satisfait du résultat ;)

Re: Resto/Prépa R4l F6 de 1981 Team 123 Student challenge 20

Posté : 27 sept. 2014, 09:46
par vinvin 49
C'est beau, pourtant je suis pas fan des f6, mais la!

Re: Resto/Prépa R4l F6 de 1981 Team 123 Student challenge 20

Posté : 27 sept. 2014, 09:56
par 356
chapeau pour le boulot :wub:
mais les phares sur le toit :,( mais chacun ces gouts

Re: Resto/Prépa R4l F6 de 1981 Team 123 Student challenge 20

Posté : 27 sept. 2014, 10:00
par alvinflumox
c'est dommage pour la rampe, elle va t'éclairer le capot et le ciel plus qu'autre chose... et donc t'être inutile...

le reste est propre ;)

++Lo

Re: Resto/Prépa R4l F6 de 1981 Team 123 Student challenge 20

Posté : 27 sept. 2014, 12:04
par vinvin 49
Pour la rampe je suis pas tout à fait d'accord avec toi alvin. Quand ta rampe est trop près du sol tu ne fais qu'eclairer les crêtes des bosses mais tu as du mal à estimer la profondeur. Si elle est bien reglé tu verra mieu les gros trou et d'assez loin.

Re: Resto/Prépa R4l F6 de 1981 Team 123 Student challenge 20

Posté : 27 sept. 2014, 13:11
par United37
Beau boulot continu comme ça ;)

Re: Resto/Prépa R4l F6 de 1981 Team 123 Student challenge 20

Posté : 27 sept. 2014, 15:25
par alvinflumox
vinvin 49 a écrit :Pour la rampe je suis pas tout à fait d'accord avec toi alvin. Quand ta rampe est trop près du sol tu ne fais qu'eclairer les crêtes des bosses mais tu as du mal à estimer la profondeur. Si elle est bien reglé tu verra mieu les gros trou et d'assez loin.
encore faut il rouler de nuit au SCM.

je donnais juste mon avis et me basant sur les différents retours depuis 2006 concernant les équipages ayant fait ce type de montage.

;)

++Lo

Re: Resto/Prépa R4l F6 de 1981 Team 123 Student challenge 20

Posté : 29 sept. 2014, 21:46
par S-P-R-Mécanicien-77
Merçi à tous,

Oui je c'est les phares sur le toit c'est bof mais bon c'est pas la mort non plus, on si habitue ;) Et puis j'adore la gueule =)

@ Alvin: Oui je c'est pour le Scm c'est comme le trophy c'est super flu, mais j'avais envie de me démarqué de ce que tout le monde fait sur les trell en général ;)