La brêve du mercredi

Pour parler de tout et de rien
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2742
Inscription : 12 déc. 2008, 22:35
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Contact :

Re: La brêve du mercredi

Message par Reivilo »

makaloway a écrit :Alors on va clore le débat de suite. Une charte et un règlement est disponible à tout à chacun, j'invite qui de droit à le consulter.

Si je ne dit pas de conneries il est stipulé qu'aucuns propos politique / racial / sectaire / sexuelle / pédophile ne dois être utilisés sur le forum afin de respecter l'intégrité morale de tout lecteur de ce forum.

Je ne donne que mon avis sur ce point, je n'ai pris part à aucune manifestation quel qu'elle soit concernant les tueries de Paris, je ne cautionne ni condamne en publique car cela ne concerne que moi et les personnes qui viendrait a aborder les sujet en PRIVÉ!!!!!!!!!!!!!!!

Alors qu'on arrête d'aborder un sujet politoco religieux sur un forum de VOITURE..........................

Nous nous devons d'être un exemple pour les futurs génération et non des donneurs de leçons en publique.

Fin de discussion sur les libertés de chacun sur un support publique de mécanique.
Oula, mais il faut descendre d'un ton cher monsieur.
Jusqu'à présent je n'ai jamais été aussi violent que tes propos, donc modère un peu ta bonne humeur.
Mes écris n'ont rien de politico-machin comme tu dis. C'est un constat...
Maintenant, il va y avoir un sacré problème : le sectarisme. Comment continuer le forum alors si on ne parle que voiture ? Il y a un problème. Ou alors effacez la section "Le souk"...
De plus, "la tuerie" dont tu parles n'a EN RIEN fait changé mes écris plus hauts. Ca l'était vrai AVANT...

Comme dit Philgood, effacez ça, vous aurez raison et surtout ça permettera à certains de dire que rien ne se passe, qu'il ne faut rien dire que tout est beau.
Attention à la baisse de fréquentation sur le forum...

Et pour reprendre ton propos, vous avez raison, ne donnons pas de leçon aux enfants, laissons les faire ce qu'ils veulent, il apprendrons bien aux même lorsqu'ils seront sur le champs de bataille qu'ils auront pris le mauvais chemin...
Inch'Allah !
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: La brêve du mercredi

Message par Bear »

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: La brêve du mercredi

Message par alvinflumox »

je ferme ce topic avant d'avoir des réponses trop nombreuses.

je répondrai d'ici quelques minutes pour clore le débat.

merci

++Lo
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: La brêve du mercredi

Message par alvinflumox »

salut,

le forum est la pour divertir! quand on ne parle pas mécanique ou bagnoles en général, on peut parler d'à peu près tout.

cependant, il y a un règlement que chacun à accepté, et ce dernier comporte un point bien précis:
Ne postez pas de contenus à caractère discriminatoire, diffamatoire, érotique, religieux , politique (sauf si un autre règlement du forum le prévoit), dégradant ou illégal. De plus, les liens vers une page qui présente de contenus de ce type n'ont clairement pas leur place sur ce forum.
l'intervention de makaloway est donc pleinement justifiée.
Comme dit Philgood, effacez ça, vous aurez raison et surtout ça permettra à certains de dire que rien ne se passe, qu'il ne faut rien dire que tout est beau.
Attention à la baisse de fréquentation sur le forum...

Et pour reprendre ton propos, vous avez raison, ne donnons pas de leçon aux enfants, laissons les faire ce qu'ils veulent, il apprendrons bien aux même lorsqu'ils seront sur le champs de bataille qu'ils auront pris le mauvais chemin...
Inch'Allah !
le forum n'est pas là pour éduquer les enfants, les parents sont là, eux, par contre!

le sujet est clos pour de bon.

parlez en où vous voulez, mais pas sur VRally4L!

Merci

++Lo
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: La brêve du mercredi

Message par alvinflumox »

a oui au fait,
ce forum est destiné à parler de mécanique (au fait ça fait quand même longtemps que ça n'en a pas parlé ... )
on peut reprocher des choses aux staff, mais les membres sont là pour faire vivre le forum, donc bon...

++Lo
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité