Version camping car ? En plus du lit trois places et oui il y a la douche, heu ,! Divisé par trois ca fait au moins 10 litres chacun ,même en plein désert ça suffit .
Dans une F6 on doit pouvoir mètre un jaccuzzi , non !
Et pour affronter la poussière le fameux système ocedart sans le chiffon ! A bientôt pour la suite il faut aussi que je regarde le forum pour voir vos trelles .
Salut!
Sympa ta voiture!!
Pour le lit avec tes baquet tu as fait comment pour l'installer plat jusqu'au bout? Tu as un système pour les incliné? Ou un autre truc?
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Parfait le lit! Mais c'est vrai qu'avec les sièges tu vas dormir assis... Ou alors tu es tout petit!
Moi j'avais mis un lit dans ma remorque f4... C'était top mais j'avais pas de sièges et quand je suis allongé j'ai les pieds et le tête qui touchent!
Salut a tous . Pour repondre a tout le monde les baquets se plient . Pour dormir allongé jusqu'à un mètre quatre vingt pas de problème , pour les autres il faudra ouvrir
La porte et garder les chaussettes de ski .j aimerai bien avoir une remorque comme la tienne . Pour ton lit , il suffit de rajouter deux bulles en plexi pour mettre la tête
Style futuriste et tu seras au top .ex gros glob de lampadaire bientôt d autre photos .a plus !