Mais oui tu as raison, d'ailleurs ça se voit sur le deuxième schéma qu'avait mis Yann !tonton4L a écrit :...
Attention Cjeffy, si tu le branche il faut mettre une purge dessus
++
Fab
Circuit de refroidissement sur un 810/25
-
- Aventurier
- Messages : 204
- Inscription : 01 nov. 2011, 09:55
- Type(s) de voiture(s) : F4 blanche - F4 verte "trophee" - R2066 - R2087
- Contact :
Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25
Dernière modification par CJeffy le 10 mars 2016, 18:44, modifié 1 fois.
On se plait à dire de Jean de la Fontaine, qu'il était un homme affable.
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25
elle y es sur le schéma que je t'ai mis.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Aventurier
- Messages : 204
- Inscription : 01 nov. 2011, 09:55
- Type(s) de voiture(s) : F4 blanche - F4 verte "trophee" - R2066 - R2087
- Contact :
Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25
Tu trouves ça bizarre alors que c'est mon montage qui m'interpellerait !gaill ou a écrit :Oui C'est le tuyau a 90º, il va sur la capsule de dépression de l'allumeur? Donc j'ai que le réchauffage par la platine? Bizarre ca non?
Réchauffage par pied de carbu plus celui de l'embase de collecteur d'admission :shock:
Double emploi que tout cela... :roll:
On se plait à dire de Jean de la Fontaine, qu'il était un homme affable.
-
- Aventurier
- Messages : 204
- Inscription : 01 nov. 2011, 09:55
- Type(s) de voiture(s) : F4 blanche - F4 verte "trophee" - R2066 - R2087
- Contact :
Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25
Je l'ai cerclé de rouge, complétement zappé ops:yann a écrit :elle y es sur le schéma que je t'ai mis.
On se plait à dire de Jean de la Fontaine, qu'il était un homme affable.
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25
tu éditais ton message quand je t'ai réponduCJeffy a écrit :Je l'ai cerclé de rouge, complétement zappé ops:yann a écrit :elle y es sur le schéma que je t'ai mis.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Aventurier
- Messages : 204
- Inscription : 01 nov. 2011, 09:55
- Type(s) de voiture(s) : F4 blanche - F4 verte "trophee" - R2066 - R2087
- Contact :
Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25
Là j'ai peur de ne pas comprendre... :roll:yann a écrit :il va sur la coiffe du carbu ou sur le filtre selon les model.
mais il faut mettre un ajuteur à l’intérieur.
Le tube métallique est bien la connexion sur laquelle se branche le tuyau qui va à la capsule à dépression...
Ce n'est pas là que se trouve l'ajuteur ?... :roll:
On se plait à dire de Jean de la Fontaine, qu'il était un homme affable.
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25
la sortie sur la pipe ne va pas a la dépression de l'allumeur mais sur la coiffe du carbu. A l’intérieur de ce tuyau tu as un ajuteur pour réguler le débit d'air.
la dépression se prend sur le carbu.
la dépression se prend sur le carbu.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Inscription : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25
mais vu que nous on a des fuites à l'axe du papillon on peut se permettre de boucher le tuyau sur la pipe, ca compense grosso modo la fuite.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Aventurier
- Messages : 204
- Inscription : 01 nov. 2011, 09:55
- Type(s) de voiture(s) : F4 blanche - F4 verte "trophee" - R2066 - R2087
- Contact :
Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25
C'est matière courante, cette fuite au niveau de l'axe du papillon, dont tu parles ?... :roll:gaill ou a écrit :mais vu que nous on a des fuites à l'axe du papillon on peut se permettre de boucher le tuyau sur la pipe, ca compense grosso modo la fuite.
On se plait à dire de Jean de la Fontaine, qu'il était un homme affable.
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Inscription : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25
moi j'en sais rien c'est tonton qui l'a dit!CJeffy a écrit :C'est matière courante, cette fuite au niveau de l'axe du papillon, dont tu parles ?... :roll:gaill ou a écrit :mais vu que nous on a des fuites à l'axe du papillon on peut se permettre de boucher le tuyau sur la pipe, ca compense grosso modo la fuite.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité