Equipages Vrally : Numéros consécutifs ?

http://www.4ltrophy.com
salammbo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par salammbo »

moi aussi j'adhère totalement à cette idée!!
tamdarkiller a écrit : Mat B)

ps: demande de mademoiselle on peu pas avoir le 616 ?? (peut être un peu dur à négocier en plus lool)
Par contre Mat, c'est toi qui avait parlé du numéro 616 à la base ;)
C'est vrai que ça serait sympa mais si on l'a pas je m'en remettrai!! :P

Sinon c'est vrai que d'être dans les numéros entre 600 et 900 serait intéressant pour l'ordre des départs!! Enfin si désertour ne change pas d'organisation à ce niveau la!

Mais en tous cas ça pourrait bien le faire!! même sans ces petits détails!

Anne-so :rouge:
henri66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par henri66 »

carrement nous on avaient le num 682
on est touujours partir a 7h30 (si mes souvenirs sont bons) ;)

perso je ne sais toujours pas si je vais le refaire mais l'idée des numeros successif me plait
le depot des dossiers ce ferait quand?
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

moi j'avais le 15 et c'était bien pratique pour le Belkassem :P
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Je vote POUR également : ça serait super sympatoche et surtout ça nous permettrait de rouler ensemble et de se voir ! ;)
Bon, je dis "nous", mais je ne pense pas que l'on reparte : y a des chances que je sois à Versailles l'an prochain (maman, vient me chercher, c'est trop grand la capitale !) et je ne sais pas si j'aurais des vac.

Bref, un grand POUR quand même ! Et un grand merci aussi à Vince qui va faire exploser sa boîte aux lettres ! (une minute de silence pour la boîte aux lettres siouplaît..)

Christelle

PS : Nous on avait le 191....Et comme Safir, bien pratique pour belkass(moi pas les pieds!)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

content de pouvoir vous donner des news sur ce point.

J'ai donc reçu la réponse de Désertours que voici :

<!--QuoteBegin-Désertours+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Désertours)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,

Concernant les numéros d'équipages se suivant pour l'association Vrally 4L, cela ne pose aucun problème dans la mesure où nous recevons l'ensemble des bulletins de préinscription en même temps.

Demeurant à votre disposition pour tout complément d'information,

Cordialement,
[/quote]

donc si l'idée vous plait toujours autant, on peux commencer à mettre en place les 1eres démarches !

Avez vous des remarques à faire avant de lancer nos petites affaires ?

++ Vince

PS : 24 Réponses positives et 2 à voir, j'espère que nous pourrons atteindre les 30 équipages consécutifs, ce serait vraiment sympa !
Image
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Des remarques oui :)

1)va pas faloir trainer si on veux tous avoir des inscriptions privilèges donc va faloir que tout le monde banque rapidement les 400€

2)Qui centralise les préinscription pour les envoyer groupées?

3)Va falloir metre une date butoir et si tenir genre fin du mois je pense que ca peut pas être mal vue que ca n'engage à rien niveaux pilote copilote et auto les préinscriptions.

4)Ca serais cool que l'on soit tous dans la même tranche de départ et pas à cheval sur deux enfin ca change pas non plus des masse mais bon toujours plus simple.

Mat B)

ps: safir pour belkassem c'étais pas trop un souci nous on est partie dans les derniers on c'est arreté pour réparer pendant 1H et on la fait lool
Et puis si on part dans les derniers ca feras juste plus de Vraliste sur la voie de gauche :ph34r: :ph34r: :ph34r:
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

c clair, y'a toujours des retardataires qui traine à envoyer leur cheque.

Faut faire ca serieusement, quitte à en laisser quelque uns de coté pour ne pas pénaliser ceux qui partent
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

oui enfin la je vois pas trop le problème :

+ qui centralise : dès le 1er post j'ai proposé de le faire

+ va pas falloir tarder : ben on s'en fout un peu vu que les pré inscriptions sont délimitées dans le temps et non dans le nombre. Je proposais donc d'envoyer tous les dossiers 1 mois avant la dead line des privilèges

+ meme tranche de départ : et d'une, on ne sait pas commet cela va se passer et de 2, ce n'est pas parce que vous avez des num consécutifs que vous aurez à faire la route ensemble ;)

+ et retardataires.. ben y'en aura pass puisqu'à partir d'une date délimitée, je ne les prendrais plus pour les privilèges

et voila, d'autres remarques :P

++ Vince
Image
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

On s'en fous on s'en fous vite dit ca va dépendre du nombre de place et vue la demande les inscription pourrais être close juste avec les preinscription ;)

Mat B)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Et puis si on part dans les derniers ca feras juste plus de Vralliste sur la voie de gauche
j'adore ton point de vue....

est ce que c'est réservé au Vrallyste cet "offre" ?
Répondre