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Posté : 06 juil. 2007, 20:56
par motorman39
carbu ça non? trop riche je dirais.. du fait qu'elle démarre à froid c'est comme si le starter était mis, et à chaud c'est pareil mais la trop d'essence non?.. comment elle roule? pas trop "pataute"?
Posté : 11 juil. 2007, 21:43
par clem92
salut, moi perso j'avais une durite du carbu HS, elle demarait mais elle callait si je ne m'etais pas les gaz
Posté : 11 juil. 2007, 22:30
par 4ldriver
Très certainement un problème de richesse pour les raisons invoquées par motorman39
en effet, ca peut etre la durite de réaspiration des vapeurs d'huile qui possède une bride calibrée qui est déconnectée ou percée... Le calibre (invisible car à l'interieur de la durit) est très important car il conditionne la richesse et si la durite fuit ou est percée, ce calibre ne fait plus son job... et ca marche très mal...
Posté : 12 juil. 2007, 08:45
par Freedy
La durite qui arrive sur la pipe ou au dessus du volet de starter ? Parce qu'elle fait un 'T' cette con*e...