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Posté : 20 févr. 2008, 15:13
par durango
fredenuk35 a écrit : Quand tu penses que déjà de série sur certains modèles çà fuit!
effectivement hier je suis aller voir une sixties a vendre et lorsque j'ai voulu ouvrir l'un des deux toits ouvrants il etait completement collé par un joint silicone.
de plus sur ma BX dés qu'il y a un peu de soleil sa devient vite une fournaise a 40° degres :waw:
je pense que la bonne solution c'est le toit ouvrant de twingo
Posté : 20 févr. 2008, 15:34
par El Tanko
Je pense aussi!
Mais bon, là le toit ouvrant est assez conséquent. Faut être sûr de soi poru la découpe et la pose.
yannou
Posté : 20 févr. 2008, 18:11
par Kelby
En gros va faloir que je retrouve ma mini jupe pour trouver un charmant jeune homme pour m'aider............. :-°
Non j'ai pas dit ca! :blink:
lol!
Non mais si certain sont partant pour m'aide.... en c'est pas pour tout de suite mais bon...

Posté : 20 févr. 2008, 18:55
par nickie
... :-°
Posté : 20 févr. 2008, 18:57
par Kelby
Ah quelques touches???????
Je trouve un toit ouvrant et je reviens a la charge.....
)=$
Posté : 20 févr. 2008, 19:20
par nickie
non, non, je passais juste frimer :-°
Posté : 21 févr. 2008, 20:21
par bebel4x4
dès qu'il fait beau je regardes ça pour en mettre un sur ma f4, et dès que j'aurais refais ma berline, pareil, un aussi.
Posté : 21 févr. 2008, 20:22
par bebel4x4
par contre pour la chaleur, je vais les faire teinter noir ou fabriquer comme une sorte de rideau.
Posté : 21 févr. 2008, 21:46
par nickie
pour la chaleur je conseille pas le noir !!
prend un truc qui réfléchit la lumière plutôt

Posté : 21 févr. 2008, 21:50
par bestof4l
+1 pour nicky paske tva encor plus cramé avec de la teinte noir
a+
terence B)