Posté : 28 juin 2007, 16:07
et quand il est plein on fait quoi ?wiggys92 a écrit : Ouaip t'as raison, je voulais parler de catch tank en faitou réservoir de récupération
![]()

et quand il est plein on fait quoi ?wiggys92 a écrit : Ouaip t'as raison, je voulais parler de catch tank en faitou réservoir de récupération
![]()
Tu le videsnicky a écrit :et quand il est plein on fait quoi ?wiggys92 a écrit : Ouaip t'as raison, je voulais parler de catch tank en faitou réservoir de récupération
![]()
![]()
Ah désolé il n'y a pas de turbo...
En fait j'avais une autre photo en tête, suis je bête![]()
ben je commence à prévoir de m'en mettre un du coup, pour arrêter de saloper mon (futur) moteur ou mon carbu, ça fera pas de malwiggys92 a écrit : C'est utilisé en compet pour pas dégueulasser le moteur, et la piste avec des capeurs d'huile...
Nan nan, sur un carbu "classique" ca a une utilité, ca permet de lubrifier les papillons du carbunicky a écrit : ben je commence à prévoir de m'en mettre un du coup, pour arrêter de saloper mon (futur) moteur ou mon carbu, ça fera pas de mal![]()
ben c'est quand je récupère des carbus ils sont tous noirs dedans alors voilàwiggys92 a écrit :
Nan nan, sur un carbu "classique" ca a une utilité, ca permet de lubrifier les papillons du carbuSi t'as trop de remontées d'huile, c'est que t'as un soucis ailleurs...segmentation en général
![]()