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Posté : 18 nov. 2008, 11:10
par jmi
oui c'est vrai, j'ai oublié de le dire merci

Pour l'angle, basez-vous sur une 4L déjà réhaussée, comme ça, ça tire moins sur la gueule du silent bloc pour les réhaussages, donc longévité du SB...
Posté : 18 nov. 2008, 11:52
par bebere_lemou
Pas con JMI
En gros si on se fait chier a changer cette piéce on peut rehausser le train ar avec cette méthode?
Posté : 18 nov. 2008, 11:56
par jmi
non, enfin cmt expliquer...
en fait qd tu réhausses (retendre les barres de torsion) ton bras si dirige plus vers le sol...et donc, tu tires bcp plus sur le silent bloc...
changer ton SB en mettant l'angle ne va pas réhausser ta voiture, mais va permettre de faire un réhaussage bien violent (genre mettre 26cm) sans que ça abime prématurémment ton SB à cause d'une contrainte qu'il n'était pas sensé avoir à la base...
Je sais pas si je me suis fait bien comprendre ?
Bref, le changement de SB n'est pas nécessaire pour un réhaussage, disons que si ton SB est un peu abimé et vieux, et que tu comptes mettre un bon réhaussage, c'est mieux de le changer pour que ça dure dans la durée...mais ce n'est absolument pas une nécessité...
Posté : 18 nov. 2008, 12:02
par bebere_lemou
ok j'ai compris.
De toute façon soit je change le U soit le train arriere complet car j'ai un gros trou dans mon U ( a l'endroit du silent blocs)
Je ne souhaite pas réaliser un gros rehaussage sur ma trelle ( prendre un cran sera suffisant) apres j'ai peur de vraiment perdre en tenue de route.
Posté : 25 nov. 2008, 19:44
par doudou
je suis passé chez MRP cette aprem, pas pour les silent bloc, mais je leur ai demandé s'ils se demontaient tous, et il m'ont dis oui
Posté : 25 nov. 2008, 23:03
par jmi
oui, ils se démontent tous, ça pas de souci...
le souci, c'est que certain U ne se remontent pas =) =) =) (et c'est du vécu !)
Posté : 22 févr. 2009, 12:22
par az60
Bonjour
Petite question toute bete,
Quels sont les effets d un silent bloc de train arrières HS?
Merci
Posté : 12 mars 2009, 23:21
par az60
up
Posté : 13 mars 2009, 09:59
par papuche
mauvaise tenue de route, train AR qui à la tremblotte et qui claque.. bras AR qui a du jeu
regarde ou ils sont, et comment c'est fixer, ton comrpendra vite l'effet que ça peux avoir si il n'y en pas!

Posté : 11 déc. 2009, 19:41
par eddy33
salut a tous
voila demain je me lance dans le changement de mes silenblocs de train arriere et j'ai une question a vous poser car je suis dans le doute
es qu'il faut faire un repere sur le support des silenblocs pour le remontage?
ou on les sorts et on remets sans probleme sans se souicier de leur positions
merci a vous pour vos reponse
a+ eddy33