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Posté : 25 oct. 2007, 22:05
par wiggys92
Changer l'AAC aussi, parce qu'il débouche du mauvais coté...

Posté : 25 oct. 2007, 23:15
par nickie
petibonohm a écrit : faut faire un léger usinage à l'interrieur de la culasse, pour faire circuler l'eau... et soudé l'autre... un boulot asser chaud, car la soudure ne doit pas déformer la culasse...
souder quoi? tu peux pas juste metre la pompe à la place de la plawue vissée et vice-versa? :blink:

Posté : 26 oct. 2007, 04:06
par clem92
il te faut aussi le pignon d'allumeur, et le placé d'une certaine maniere... sinon cherche dans tes contacts, y a peut etre quelqu'un qui a ce que tu cherches :ph34r: ...

+++

Posté : 26 oct. 2007, 08:52
par petibonohm
nicky a écrit :
petibonohm a écrit : faut faire un léger usinage à l'interrieur de la culasse, pour faire circuler l'eau... et soudé l'autre... un boulot asser chaud, car la soudure ne doit pas déformer la culasse...
souder quoi? tu peux pas juste metre la pompe à la place de la plawue vissée et vice-versa? :blink:
non nicky,

car ta culasse est en 2 conduit d'un coté et d'un conduit de l'autre...

si tu usine/soude pas, l'eau ne circulera pas...

j'ai déja regardé le problème avec la culasse de twingo...

;)

Posté : 26 oct. 2007, 09:01
par petibonohm
voilà une petite illustration

sur les GTT, twingo, ... les moteurs transversaux, la culasse est "inversé"

dessinateur de culasse de génération en génération