[Pres]Petite prepa
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
-
- Nomade
-
- Nomade
-
- Routard
Pour ta biellete il faut démonter ta crémaillère.
sinon je voie pas le souci pour démonter la fusée tu vire la rotule de son logement avec un extracteur.
Normalement pour la défaire de la crémaillère ca ce passe au niveau de la crémaillère sous le soufler de mémoire tu doit avoir un très gros écrous à desserer et après tu dévisse la biellete
sinon je voie pas le souci pour démonter la fusée tu vire la rotule de son logement avec un extracteur.
Normalement pour la défaire de la crémaillère ca ce passe au niveau de la crémaillère sous le soufler de mémoire tu doit avoir un très gros écrous à desserer et après tu dévisse la biellete
-
- Nomade
-
- Globe-Trotter
L'écrou on le voit sur ta photo...
Le top pour en venir à bout c'est beaucoup de dégripant et une grosse clé à molette
Ensuite si tu ne contes pas refaire le paralèllisme, tu dévisses la rotule en contant le nombre de tours afin de resserer la rotule neuve avec le même nombre, sans oublier de bien graisser ! Et pour finir tu resseres l'écrou invisible qui assure le serrage de la rotule avec la biellette
EDIT : ca c'était pour la rotule seule... ^^
mais je sais pas si c'est utile de changer la biellette..? si ? :unsure:

Le top pour en venir à bout c'est beaucoup de dégripant et une grosse clé à molette

Ensuite si tu ne contes pas refaire le paralèllisme, tu dévisses la rotule en contant le nombre de tours afin de resserer la rotule neuve avec le même nombre, sans oublier de bien graisser ! Et pour finir tu resseres l'écrou invisible qui assure le serrage de la rotule avec la biellette

EDIT : ca c'était pour la rotule seule... ^^
mais je sais pas si c'est utile de changer la biellette..? si ? :unsure:
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Nomade
Ben ce qu'on voit sur la photo c'est l'ecrou de la rotule(enfin je coirs...!quiproquo qd tu nous tiens!
) mais c'est peut etre la dessus qu'il faut que je concentre mes efforts c'est peut etre le meme en fait j e regardearais ca plus en profondeur samedi
je mettrais des photos plus explicites ce soir
peut etre que...!

je mettrais des photos plus explicites ce soir
peut etre que...!

-
- Nomade