Bon au risque d'en rajouter une couche on voit trop souvent sur Ebay des gens pas vraiment sérieux qui mettent en vente leurs biens avec la mention: je me permet de retirer de la vente le bien à tout moment; ce qui va à l'encontre des règles de base d'ebay. Si vous ne voulais pas respecter les règles d'un site de vente alors ne l'utilisez pas, c'est aussi simple que ca.
Mais la moindre des choses (le moins pire) c'est quand meme de retirer l'article avant la fin de la vente malgres que je comprenne que tu aies eu beaucoup de problemes avec cette histoire johnpoljak. Tu aurais du mettre au clair tes problemes et mettre en vente tes articles une fois certain de vouloir les vendre.
J'espere que beaucoup d'autres viendront lire ce sujet pour ne pas reproduire ses erreurs vraiment trop fréquentes sur Ebay.
PS: johnpoljak je ne fais pas ton proces, tu n'as tué personne mais sur ce coup il faut bien dire que t'as merdé
je vais l'avoir ou pas cette f6?
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
on sais bien que tu n'a arnaquer personne, personne n'as dit ca. on trouve juste (en tout cas fredenuk35, petibonohm et moi) que tu n'as ete reglo et je pense que d'autre acheteur potentiel on droit de savoir...johnpoljak a écrit : c'est petit ça..
enfin bon je ne crois avoir arnaqué personne et ca c'est bien passé avec beaucoup ici comme tu le dis, j'ai eu un problème et j'ai essayé de régler au mieux la situation pour moi, ca a l'air égoiste mais tt le monde aurait fait pareil je n'aurais pas laché ma voiture si au final j'avais trouvé une solution pour pouvoir l'aligner au départ du trophy.
Ca s'est très mal goupillé entre la vente ebay le garagsite l'allemand etc, mais bon c'est comme ca..
maintenant si ce topic derange (je le concois aussi), bien que sur le principe un forum sert a s'exprimer, demandez a un modo de le supprimer
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
Euh c'est tres nul ca :xarkabal a écrit :un second post juste pour CAD ,CAD a écrit : moi je suis de l'avis de kéké (ex baltete!!!)
vous reglez vos comptes entre vous parce que la ça saoule tout le monde.
merci de votre compréhension à tous les deux
@+ CAD
ceux que sa saoule ne sont ni obliger de lire et encore moins d'y participer
On verra si tu chantes encore comme ca quand les modos liront toutes la merde que tu as écris :-°

-
- Aventurier
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Hé bah t'utilises les MP, tu le prends pas à parti devant tout le monde...arkabal a écrit : je n'ais pas choisi vrally j'ai fait le meme post de depart sur r4-4l johnpoljak m'a repondu ici voila pourquoi et sache qui si via la vente ebay on avais eu les coordonnée on l'aurais fait!
Et j'aime bien ton attitude "bouarf, il répond pas sur le R4-4L, on va essayer sur Vrally" normal...c'est la foire

-
- Routard
arkabal a écrit :[...]bien que sur le principe un forum sert a s'exprimer[...]
Moi je ne dis que ca, je ne me permettrai d'insulter personne même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque...arkabal a écrit : un second post juste pour CAD ,
ceux que sa saoule ne sont ni obliger de lire et encore moins d'y participer
Et mieux que les MP, les bacs à sables les gars

Et sinon jonpoljak, tu las vends toujours ta F6, ca pourrait m'intéresser...
Je déconne!

:ù$:
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
STOP STOP STOP
ici, c'est un forum, c'est pas "règlements de comptes (ebay
) à OK coral".
Ce genre de débat se fait pas téléphone, par MP, par mail, chez julien courbet, mais pas dans un lieu de convivialité.
arkabal, tu as eu des soucis avec johnpoljak, c'est un fait. Il est n'est pas pour autant nécessaire de mettre de ton côté une partie (ou non) du forum et de continuer à le blâmer. La communauté n'est pas là pour ça!
Je suis d'avis de FERMER ce topic qui ressemble plus à un combat de coqs sans plumes qu'à un topic UTILE...
a bon entendeur (et pas la peine de QUOTE ma réponse)
++Lo
ps: après un super we méca, c'est nul d'avoir ce genre de topic inintéressant
ici, c'est un forum, c'est pas "règlements de comptes (ebay

Ce genre de débat se fait pas téléphone, par MP, par mail, chez julien courbet, mais pas dans un lieu de convivialité.
arkabal, tu as eu des soucis avec johnpoljak, c'est un fait. Il est n'est pas pour autant nécessaire de mettre de ton côté une partie (ou non) du forum et de continuer à le blâmer. La communauté n'est pas là pour ça!
Je suis d'avis de FERMER ce topic qui ressemble plus à un combat de coqs sans plumes qu'à un topic UTILE...
a bon entendeur (et pas la peine de QUOTE ma réponse)
++Lo
ps: après un super we méca, c'est nul d'avoir ce genre de topic inintéressant