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Posté : 02 juil. 2006, 23:29
par nickie
CAD a écrit : perso j'ai changé un demi train arrière sans enlever le réservoir moi... il faut simplement eviter de pousser a fond la vis de fixation qui se cache derrière ensuite avec un tournevis on la repousse qd tout est pret a etre resserré...
@+ CAD
pinaize!
j'ai réalisé aujourd'hui sur sur rodeo on peut pas démonter le reservoir comme sur une trelle, à cause de la coque qui recouvre tout ce qui remonte dans l'habitacle :ph34r:

du coup , enlever le réservoir, galère, du coup du coup ton post m'interesse:D

y'à qu'une vis par train qui demande une attention particulière?

Posté : 05 juil. 2006, 11:34
par joys
Il y a beosin d'outils special pour sortir le tambours et les machoiress de freisn a tambours?

Posté : 05 juil. 2006, 12:12
par vince
non

Reporte toi au dossier que j'ai fait dans la section super membre ;)

++ Vince

Posté : 05 juil. 2006, 12:44
par joys
Ah j'ai pas eu le reflexe d'aller la bas...

Posté : 07 août 2007, 17:22
par grouch
Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le forum :

Est-il possible de sortir une barre de torsion de son bars mobile vers l'intérieur, c'est à dire laisser les deux barres dans un demi train et sortir l'autre demi train ?

D'habitude je sors les barres vers l'extérieur (la gauche vers la gauche et la droite vers la droite). En tapant sur le bout de la barre qui est dans le support fixe.

Mais la j'ai le train par terre et ca se décolle ou ça veut en premier...

Merci