Bon personnelement j'ai beaucoup de points (réparation) à vous raconter dans ce post.
Pour être brefs je vais lister les réparations que l'on a dut avoir pour espérer rentré à la maison avec notre voiture :
Premier jour (même pas encore arrivé sur Toulouse)
1- Cosse Masse de la batterie débranché sur l'autoroute, moteur arrête impossible à démarrer et très difficile à diagnostiquer en pleine nuit
2- Tendeur de frein à main bloqué (départ de Toulouse)
3- Panne d'essence à la frontière Espagnol juste devant une auberge pour passé la nuit (Dieu nous à pas oublié)
Deuxième jour
4- Pertes du bouchon de réservoir (remplacé gentillement par l'équipage 64 tant remercié par la suite

)
5- Premier bidon d'huile bouffé par notre gloutonne à l'arrivée au port
Troisième jour (on va dire première étapes)
6- Pot d'échappement presque libre (surement pas assez fixé on l'a carrément enlevé hommage à tous nos concurrent le matin pour faire chauffer la deudeuche)
7- Réglage de notre carburation ( on est resté sur le starter pendant toute la descente d'Espagne et ouiiii les gars ca fume !!! )
Deuxieme étape
8- Ressérage des amortisseurs et réhaussage des suspension (qu'a l'arrière merci l'oubli des mécanicien)
Troisieme étapes (la plus belle de toutes)
9- 3 premiers pointage dans les 5 min et blocage de la direction, chassie tordu a deux points, boite de vitesse bloqué.
10- Arbre de direction cassé
Quatrième jours
11- réparation du chassie à un endroit et direction et perçage de l'arrivée d'essence
12- Retour pour retrouver les autres chassie continu de ce tordre obligé de s'arrêter devant une station pour attendre le matin
Cinquième jours
13- Remise du chassie en bonne état avec l'aide des adolescent de la ville de N'Kob que je remercierais jamais assez (sans nous demander un sous et en nous offrant le thé) grands moments que j'oublierais jamais.
14- Soudure d'une plaque pour éviter que cela recommence
15- Crevaison du pneu arrière gauche
16- System électrique (36 fusible faut le faire) griller obligé d'appeler un électricien
Sixième jours
17- arrivé a Ourazazate sous la pluie (la voiture n'étant pas étanche on as du improvisé des casseroles pour récupéré l'eau s'infiltrant)
On va passé les jours suivant (on a pas eu bcp de gros soucie Abdoula)
huitième jours
sorti du bateau en Espagne
18- Pédale d'accélérateur dans le vide (obligé de faire 300Km en tirant sur le câble d'accélérateur avant de trouvé un camping car possédant un écrou de 17 pour remettre la pédale
19- oubli de remettre le capuchon de l'huile (je vous dis pas le désastre dans le compartiment moteur de l'huile partout une odeur dans toute la voiture et l'huile commence à s'infiltrer dans le planché)
Rentré à la maison sain et sauf ....
Merci le Student vous m'avez fait découvrir les vrais plaisir de la vie dans la galère je recommence si vous m'acceptez avec grand plaisir !! Merci au mécanicien du Raid au garage de Arfoud (Aziz et toute la famille) au gamins de N'Kob sans qui on aurais perdu espoir, au soudeur de la ville de AGDZ, et à toutes les personnes rencontré pour leur hospitalité et gentillesse
Maroc jusqu'à la mort
Un proverbe berbère dits : Le présent passe, le futur le remplace, la mort les ramasse, seul les souvenir de l'instant reste en place (spécial dédi à Evrar)