Posté : 09 oct. 2008, 20:55
Moi j'ai aussi ce probleme, j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur les posibilités.
je possede deux 4L une 1123 chassis en "bon etat", moteur serré (enfin pas serrée mais non roulant) et je ne sais pas ce que vaut son train avant car n'a jamais depassé les 40km/h et jamais grace a son moteur ( la voiture etait tirée)
et une 112C00 moteur nickel carroserie ca passe, mais avec un chassis aéré, des trous mais je ne sais pas si des parties vitales sont touchées, longeron etc... un garagiste va passé me dire ce qu'il en pense.
les solutions sont de soit
- changer de chassis par celui de la 1123 (pas legal je crois)
- soit changer le moteur de la 1123 par le 112C00 mais avec changement du train avant( pas legal non plus)
- soit de rester sur la 112C00 et de refaire son chassis et la j'aimerais qu'on me dise combien ca coute de refire un chassis si tout les parties vitales sont a racheter en neuf: longerons ...
merci pour vos conseils et réactions
jean-loup
je possede deux 4L une 1123 chassis en "bon etat", moteur serré (enfin pas serrée mais non roulant) et je ne sais pas ce que vaut son train avant car n'a jamais depassé les 40km/h et jamais grace a son moteur ( la voiture etait tirée)
et une 112C00 moteur nickel carroserie ca passe, mais avec un chassis aéré, des trous mais je ne sais pas si des parties vitales sont touchées, longeron etc... un garagiste va passé me dire ce qu'il en pense.
les solutions sont de soit
- changer de chassis par celui de la 1123 (pas legal je crois)
- soit changer le moteur de la 1123 par le 112C00 mais avec changement du train avant( pas legal non plus)
- soit de rester sur la 112C00 et de refaire son chassis et la j'aimerais qu'on me dise combien ca coute de refire un chassis si tout les parties vitales sont a racheter en neuf: longerons ...
merci pour vos conseils et réactions
jean-loup