4L Mag n°9

Tout et rien autour de la 4L
J.R
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Message par J.R »

quelle modif tu fais pour adapter le moyeu
petibonohm
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Message par petibonohm »

moyeu de R18 !

Mais tu voles pas toutes mes idées STP JR :)

++BeN
J.R
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Message par J.R »

tu sais pour monter sur mon hdj;;;;; ;)

non mais la modif doit etre pas evidente entre le moyeu de 18 et 4l
clemynou
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Message par clemynou »

petibonohm a écrit : moyeu de R18 !

Mais tu voles pas toutes mes idées STP JR :)

++BeN
j'en es deja 1 :P :ph34r:
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petibonohm
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Message par petibonohm »

normalement c'est du P-n-P, mais il faut modifier les cardans et les étriers passes pas tous... il faut choisir le montage (2montages)

++BeN
rodolpher
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Message par rodolpher »

Oui alors deja faut tomber sur la casse qui as une R18, faut pas tomber sur des voleurs (faut le dire il y en a un sacré paquet dans le metier) et puis tomber sur la bonne .... non finalement je reste sur mon idée
senso
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Message par senso »

wiggys92 a écrit :
C'est moi ou les 4L des années 60 étaient mieux construites? Apparemment t'as pas eu besoin de décaisser pour traiter la rouille...alors que c'est toujours indispensable sur celles des années 80 :x
Non j'ai pas décaissé. Elle est très saine comme voiture, que de la rouille superficielle, je n'ai toujours pas repeins de châssis d'ailleur.

Jusque dans les années 70 les tôles étaient de meilleur qualité, voir légèrement plus épaisses et elles pourrissent moins vite que celles des années 80.
El Tanko
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Message par El Tanko »

Je suis tombé amoureux de la 4L orange portugaise!
Je la trouve magnifique et magique!! :wub: :wub: :wub:
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