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Posté : 19 nov. 2006, 18:38
par fredenuk
Il me semble qu'il y a des modifs à faire pour les amortos arrières de Record.
Lesquels précisément?? je ne sais pas.

Posté : 19 nov. 2006, 20:48
par Steevy
Je sait pas pour les record mais juste pour ceux que ça intéresse et qui n'aurais pas vue le post on as négocié les blisteins a 375,16€ les 4 livré chez vous donc si il y en as qui ont un peu plus de budget que pour des record et qui veulent ce faire plaisir hésiter pas.

Enfin c'est mon avis ;)

Mat B)

edit dsl :rouge:

Posté : 19 nov. 2006, 20:53
par wiggys92
fredenuk a écrit : Il me semble qu'il y a des modifs à faire pour les amortos arrières de Record.
Lesquels précisément?? je ne sais pas.
Non aucune modif à faire pour les Record.

Pour les Bilstein par-contre, il faut imperativement renforcer les pattes de fixation de bras en tole...mais tout ca est déjà expliqué dans les nombreux topics sur les amortos...

Tamdarkiller==> tu le fais exprès pour les fautes d'ortographe? :blink: 2 phrases, 9 fautes, c'est pas un peu se foutre de la gueule du monde? :waw:

Posté : 20 nov. 2006, 00:10
par safir03
wiggys92 a écrit :
Pour les Bilstein par-contre, il faut imperativement renforcer les pattes de fixation de bras en tole...mais tout ca est déjà expliqué dans les nombreux topics sur les amortos...
J'ai pas trouvé de tofs pour les renfort, help me!!!

Posté : 02 déc. 2006, 20:01
par valdemor
Salut à tous !

Petite question, je peux avoir des amortisseurs Monroe de R5 Alpine avec 50% de remise :

Jeu de 2 amortisseurs avant : 52011 = 78,92€ TTC

Fixation d'armortisseur : bossage en bas
Fixation d'armortisseur : goujon en haut
Système d'armortisseur : Système monotube
Version d'armortisseur : Pression de gaz
Endroit d'assemblage : essieu avant

Jeu de 2 amortisseurs arrière : 53010 = 51,66 € TTC

Fixation d'armortisseur : bossage en bas
Fixation d'armortisseur : goujon en haut
Système d'armortisseur : Système monotube
Version d'armortisseur : Pression de gaz
Endroit d'assemblage : essieu arrière

Bonne idée ou pas ?

@+ Eric

Posté : 02 déc. 2006, 23:21
par jethro
safir03 a écrit :
wiggys92 a écrit :
Pour les Bilstein par-contre, il faut imperativement renforcer les pattes de fixation de bras en tole...mais tout ca est déjà expliqué dans les nombreux topics sur les amortos...
J'ai pas trouvé de tofs pour les renfort, help me!!!
Salut,

tout est là:

viewtopic.php?t=1018&start=60 index.php?s...opic=1018&start=60

Bonne lecture ;)

A+

Posté : 03 déc. 2006, 19:55
par safir03
Merki!! ;)

Posté : 03 déc. 2006, 21:59
par bettega66
Salut à tous

Juste une petite question, est-ce qu'on peut trouver des amortisseurs qui ne soit pas des trucs de "compet", mais pas des trucs d'origine entre 100€ 200€ ( si il existe des amortisseur de "compet" a 100€ je prend aussi) ;)

Posté : 04 déc. 2006, 11:57
par valdemor
Salut bettega,


tu vas sur oscaro :

Lien vers amortisseurs type 4L 1984 (sinon tu choisis ton modèle) :

http://www.oscaro.com/r10004-Jeu+de+2+a ... 84-547.htm http://www.oscaro.com/r10004-Jeu+de+2+a ... 84-547.htm

http://www.oscaro.com/r10005-Jeu+de+2+a ... 84-547.htm http://www.oscaro.com/r10005-Jeu+de+2+a ... 84-547.htm

moi je me suis renseigné dans le réseau AD et ils sont bien placés niveau prix même pour des amortisseurs de compet (négocie la réduction de 30 ou 50%)

@+ Eric

Posté : 04 déc. 2006, 12:59
par bettega66
Merci de ta réponse.

Je pense que je vais les prendre sur ton site.

Et qu'est-ce qui est mieux, des bitubes ou des monotubes?

Merki