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Posté : 18 mars 2010, 13:54
par Izno
je n'avais lu que les titres des photos, du coup la partie R5, je pensais que ça ne concernait que les 1300 et 1400.

Merci

Posté : 18 mars 2010, 14:38
par Rs01
Izno a écrit : je n'avais lu que les titres des photos, du coup la partie R5, je pensais que ça ne concernait que les 1300 et 1400.

Merci
Effectivement... j'ai tiré ça de la RTA R5 1300 et 1400cc donc c'est surement par rapport à la R5 GTL 1300c

Posté : 18 mars 2010, 17:33
par Izno
Y'a eu des R5 GTL 1300cc ? :waw:

Comment on les reconnait ?

Posté : 18 mars 2010, 17:38
par Rs01
Izno a écrit : Y'a eu des R5 GTL 1300cc ? :waw:

Comment on les reconnait ?
Et bah en regardant la plaque d'identification moteur jeune padawan...

Posté : 18 mars 2010, 19:33
par petibonohm
Izno a écrit : Y'a eu des R5 GTL 1300cc ? :waw:

Comment on les reconnait ?
avant 1980...

++BeN

Posté : 18 mars 2010, 20:51
par Izno
Merci Quentin, mais je parlais au premier coup d'oeil.

Merci Ben.

Posté : 18 mars 2010, 23:38
par glump
J'ai entré les données en première page dans un excel, voila ce que ça donne :

Image

Si quelqu'un est intéressé je peux mettre un lien...

Posté : 15 mai 2010, 14:38
par nickie
8000rpm? est-ce bien raisonnable? :P

Posté : 17 juin 2010, 17:53
par myke33
Est ce que des personnes ici aurait déjà tester le montage d'une BV5 de GTL sur une 1400?
Qu'en pensez vous par rapport au 5 de tx/ts et au savanne?
Merci

Posté : 11 août 2010, 14:10
par eta121090
je ne trouve pas la réponse dans les images du premier post, ni sur internet ...
y a-t-il une différence entre la boite 5 de GTL et la boite 5 de TS/TX ? si oui, est-ce que qqn a un tableau avec couple conique et rapports de chaque vitesse ?
merci d'avance

EDIT : j'ai finalement trouvé ça :
R5 TS et TX 1397 cc, boite HA 1-03, couple conique 9 x 31, presence d'un percage pour capteur de PMH (car allumage electronique en 1982 +1983 , pas de trou car allumage vis platinée 1981 uniquement)

R5 GTL 1108 cc, boite HA 1- 01, couple conique 10 x 31, pas de support de capteur PMH car allumage vis platinées toute année.