Page 3 sur 25
Posté : 12 juin 2009, 10:52
par Erwann37
Salut,
pour les pièces compet pour escort, tu trouve de tout mais en angleterre (rally design par exemple).
j'ai failli acheter une celica mais le prix m'a arreté.......
Posté : 12 juin 2009, 11:27
par papuche
j'en avais un fastback pour 1500 euros, couleur blanc, mais pas mal de travaux sur le bas de la carrosserie bien rouillé!!
j'ai donc laché l'affaire par manque de temps pour refaire ça, mais je le regretterai presque, car comme tu le dis, les prix grimpent vite...
bon courage pour ta resto en tout cas, et profite bien de ta caisse, mais pas autant que ma trybal lol, surtout avec une propulsion

Posté : 12 juin 2009, 11:56
par lionel25680
Salut, très belle voiture. Quand j'étais gamin, j'habitais en Allemagne et on en voyait énormément (des capri aussi....), presque à chaque coin de rue! Bien plus que les VW, mercedes et autres BMW. Pour les pièces oriente toi peut vers là bas...
Posté : 12 juin 2009, 12:28
par Erwann37
oui, pour les pièces, il y a un gros vendeur en allemagne (oldcars.de)
Posté : 12 juin 2009, 13:03
par Erwann37
Posté : 12 juin 2009, 13:19
par lukebr
très belle titine
bon courage pour la resto

Posté : 12 juin 2009, 16:17
par wiggys92
Sympa une bonne vieille escort mk1, c'est une Ford anglaise ou allemande?
Au niveau prépa, tu trouveras absolument tout en angleterre, ils vouent un culte à ces Escort, il y a des resto de fou et même des revues dédiées!
Mon père a eu une 1300 Gt dans les 70's, il en garde de bons souvenirs, construction à l'allemande, tenue de route à l'ancienne et surtout super boîte de vitesse apparemment!
Sinon j'imagine que tu connais ce site...
http://rcma.free.fr/escort/ Préparation Escort Mk1
Posté : 12 juin 2009, 16:29
par Erwann37
belge l'escort, les escort vendues en france étaient produites en belgique.
des revues sur l'escort, tu m'interresse, tu as un nom de revue ?
tenue de route à l'ancienne, ah bon

, disons que le cul est joueur
boite + pont court, la bonne recette pour un max de reprise........ B)
oui, je connais le site :
http://rcma.free.fr/escort/menudroit.htm
Posté : 12 juin 2009, 20:42
par wiggys92
Erwann37 a écrit : des revues sur l'escort, tu m'interresse, tu as un nom de revue ?
De mémoire, j'avais acheté Classic Ford en UK (faut que je le retrouve :ph34r: ) c'est vachement bien fait, des prépas de fous et des dizaines de revendeurs de pièces!
Sinon apparemment y a ca aussi ==>
http://www.retrofordmagazine.co.uk/thismonth.asp Retro Ford
Donc les Escort Françaises devaient dépendre de Ford allemagne si construites en belgique...
Pour la boîte, parait-il que le levier est directement planté dedans, sans aucun renvoi...donc forcément ça a une précision au top!
Posté : 12 juin 2009, 20:49
par Erwann37
oui, le levier n'a pas de renvoi, il y a effectivement une très bonne précision.
merci pour les revues, je vais voir si on peux les trouver en france.