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Posté : 02 juil. 2009, 20:20
par stilgart
jimmy as tu la reference du calibreur ??? histoire que je passe pas 3 plombes au magasin ne sachant pas qu'elle piece j'ai besoin reellement ...

++

Posté : 02 juil. 2009, 21:04
par Jimmy64
Et ben c'est super que ce soit ça parce que, à part ça, j'aurais pas pu t'aider ! ;)
Stilgart, j'ai le sachet d'emballage du calibreur sous les yeux : Ajutage 7700747932.
Ah oui, je ne sais pas encore mettre de photos dans les posts, c'est mon 1er forum où je suis "actif" : si quelqu'un peut m'aider.

Voila !
bonne soirée à tous.

Posté : 02 juil. 2009, 21:42
par pingouin18
Y'en a aussi sur les petits moteurs, de ces trucs là ? (j'ai un b1b avec un zenith 32, et exactement le pb que tu décris ....)

Posté : 02 juil. 2009, 21:45
par Jimmy64
Le mieux je pense c'est que tu regardes, en principe oui mais vu que je suis débutant en matière de 4L je préfère ne rien certifier.

Posté : 03 juil. 2009, 11:04
par memphis59
moi aussi je vais regarder ça...

Posté : 03 juil. 2009, 14:37
par stilgart
je viens de trouver un calibreur sur le tableau de bord de ma 4L !!!!
vu que j'ai changé de carbu j'avais des durites en plus .... je regarde une durite avec une bague rouge .. tiens ... et oui ct bien un calibreur !!!!!

vais pouvoir remonter mon moteur de maniere plus conventionnel !!
merci pour le tuyaux !

biz

Posté : 03 juil. 2009, 18:07
par Jimmy64
Je suis content que ce topic serve !

Posté : 03 juil. 2009, 20:39
par stilgart
voila moteur remonte de maniere conventionnel !!!
il tiens le ralentit par contre mon reglage est bizarre ... j'ai un gros trou a l'acceleration !! a voir en charge ce que ca donne !!!!

++

Posté : 04 juil. 2009, 00:41
par Jimmy64
Ca me le fait aussi alors je ne sais pas si ça vient du fait qu'il n'y a pas de pompe de reprise sur le carbu ou alors si c'est anormal. Mon trou dans l'accélération n'est pas énorme mais il est quand même présent, surtout quand elle n'est pas chaude.

Posté : 04 juil. 2009, 05:47
par stilgart
faut mettre un coup d'avance a l'allumage ca devrait regler le probleme je pense ....
la voiture etait pas tres chaude non plus et sans starter .... j'ai pas pu tester en charge a cause du cardan !!

faudrait faire une liste des problemes a la con lié au carbu et a l'allumage qui peuvent etre reglé en 3s .....
genre durite de depression debranché tuyaux bouché ou sans calibreur prise d'air sur l'admission allumage encrassé .....
un petit dossier pour les SM je pense !