Page 3 sur 3

Posté : 01 sept. 2009, 21:10
par BAST
Slt la compagnie, après avoir passé un petit séjour en Haute Ardèche du coté de Burzet chez mon oncle, je suis de retour (depuis samedi).

Donc WE, avec mon co-équipier, j'ai un peu bossé sur ma 4L, j'ai commencé à démonter le Train AV Samedi

Allez place au photos

Image

Image

Image

Image

Image

Au programme d'hier, décaissage, train AV démonté à 80 %, train AR démonté, partie annexe du moteur démonté (collecteur ADM/ECH, durites ...)

On commence par le décaissage, tous ça à l'aide de 4 bras de 17 ans

Image

Image

Allez, le train AR, c'est à ton tour maintenant !

Image

Et te voila petit vilain, tu m'a bien fait c*ier, mais je t'es eu ! :langue1:

Image

Et toi, te voila tous nu, ou presque ...

Image

Un petit état du châssis, rien de bien méchant :modo:

Image

Image

Image

Image

Le plancher passager

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Coté conducteur

Image

Au niveau de la barre de torsion coté conducteur

Image

Un petit choc à l'ARD

Image

Le démarreur bien gras, démontage dans les mois à venir.

Image

Et voila le collecteur avec le carbu. Démontage et nettoyage du carbu prochainement. Sablage pour le collecteur prochainement également

Image

Aujourd'hui c'était la rentrée pour moi (et oui, il faut bien retravaillé même si j'ai pas envie après 3 mois de vacances), le WE prochain je fais une rando VTT donc pas possible de bosser sur la trelle, tout comme dans deux semaines (peut être le vendredi soir) ou je monte en Ardèche chez mes Grand Parents, et puis il y a le GP de Monza de F1

Donc RDV dans 3 semaines si l'on ne vas chercher la 2nd Trelle à aller récupérer, Septembre est mouvementé pour moi ^^


Pour ce qui est des planches de bois qu'il y a sur les photos, n'ayez pas peur, la voiture est tenue par des chandelles, donc ça ne bouge pas ;)