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Posté : 18 nov. 2009, 21:41
par freerider_71
courage )= )=
Posté : 18 nov. 2009, 21:43
par 4l-dric
ca va jai le courage et la volonter mais faut le temps =D
Posté : 17 mars 2011, 22:16
par 4l-dric
Une petite mise a jour simpose car sa a avancé depuis le temps =)
apres le decaissage je me suis occupé du chassis
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jai changer les 2 plancher puis une fois tous les point de rouille remplacer pas des bout de tole saine je me suis mis a ebavurer toute les soudures
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une fois avoir tous ebavurer et tous brosser jai fais de la barbouille =)
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2 couche de rustol recto verso ainsi que les corp creux
puis une couche de blanc des 2 coter
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jai mis du joint detancheité pour bateau a toute les jonction de tole
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et 2 couche de noir
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on commence a remonter
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on ressoude des bout de carrosserie
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on ebavure puit on bouge la caisse du chassis pour coller le joint pour recaisser
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puis on recaisse
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voila ou en est la 4l .Elle va bientot partir en peinture
Ps comment fait on pour modifier le titre du poste ?
4l-dric
Posté : 17 mars 2011, 22:19
par guir4l
Pour le titre, il faut que tu édites ton tout premier post
Sympa cette F6, belles réparations !
Et beau GTT aussi au fond :wub:
Posté : 17 mars 2011, 22:23
par Chico
waw ça c'est du beau taff
Posté : 17 mars 2011, 22:25
par 4l-dric
merci pour le titre
jespere quel sera prete pour thenay
cest un faut GT elle a toute le carrosserie mais ces diesel --'mais jaime bien quand meme sa a de la gueule

Posté : 18 mars 2011, 21:28
par Reivilo
Haaaaaaaaaa ! Enfin les photos

La team à bien bossé

Je vois ENFIN le joint pour le recaissage
Mais dit moi tu n'as pas laissé la traverse de maintient du réservoir sans peinture ?

Posté : 18 mars 2011, 21:30
par gogo4l
Super boulot .
Bonne continuation .
Gauthier
Posté : 19 mars 2011, 14:13
par audric
AHH Un autre Audric .... et en plus en 4L (enfin bientôt) bonne continuation
Posté : 19 mars 2011, 14:25
par alvinflumox
(pour le titre du post, va sur le premier message et fait "editer")
++Lo