R4 GORDINI! et pourquoi pa?

Moteurs, réglages et pignons
Fab
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Message par Fab »

Tu sais quand il faut cracher l'argent pour leur assuré qui s'est fait rentré dedans, qui est tétraplégique, qu'il faut lui verser une pension et tout le tralala... les assureurs sont prêts à trouver le moindre truc pour reporter la faute sur qqun d'autre!
nickie
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Message par nickie »

Fab a écrit :

tu peux même recharger en matière les chemises, comme ca ton 1 400 il fera 1108 cm3 :ph34r: :ph34r: :ph34r:
classe! :D
CAD
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Message par CAD »

pour info, réaléser le cléon a chemises amovibles faut etre tres tres motivé, y'a plus grand chose a enlever...
par contre en retirant tout simplement les chemises de 1108cc et en montant les 1580cc de gordini....aucune modif ca monte tout seul..... maintenant c'est mini 1500€ meme en occaz pour trouver les 1580cc avec pistons et bielles renforcées.... et puis apres, il faudra penser a trouver la culasse qui tolère cette cylindrée et ce taux de compression...

bon courage et arrêtez de rêver et renseignez vous avant.... ;)
@+ CAD
nickie
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Message par nickie »

(tiens 1580 c'est pas ca que la trelle lowrider pourrait avoir avec sa cylindrée déclarée "1600" ? )
motorman39
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Message par motorman39 »

Le meilleur moyen c'est l'alpine!!! pas besoin de gordini!!! déjà que calé un alpine dans une 4l c'est presque du gachi (mais je le fais quand même :D ) mais un gord c'est carément un sacrilège!!! et si tu veux vraiment monte un alpine turbo... le bloc de la r5 turbo II c'est le même.. avec pistons forgés et gros turbo + injection mais c'est tout!! et avec une bonne prépa les 200cv sont envisageables... et oubli le gtt... pas cool.. un gtt c'est comme un alpine avec une culasse de 4l en gros!!! du gachi... faut changer les pistons au minimum sinon ça vaut rien et ça casse tout le temps!!!
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Message par motorman39 »

personne ne réponds... c'est triste... :ph34r:
martial
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Message par martial »

les meilleurs choses savent se faire attendre..... :P

mais bon je ne vois pas de question. :'(

Je veux juste ajoute que les chevaux ne servent a rien si on n'a pas de motricite, or celle-ci ne s'obtient pas juste en mettant des pneux plus gros et de meilleur amortos, d'ou ma question pourquoi on ne parle pas plus du train roulant plutôt que du moteur. :ph34r:
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Message par motorman39 »

C'est pour ça que j'ai récupéré les train complet de la 5 alpine.. :P
CAD
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Message par CAD »

avec toutes les reflexions que tu fais.... j'attends les photos et je ne suis certainement pas le seul!
@+ CAD
Steevy
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Message par Steevy »

Atention si tu as récupèré le train d'Alpine pour tirer des Cv sur route OK mais sur piste le fait que les triangles soit plus court réduit la possibilité de rehaussage.(les cardans ayant un angle plus impoortant).
En gros plus la distance est courte entre la boite et les fusées et moins tu peut rehausser sans que tes cardans prennent cher.
Vérifie tu veras la distance est plus courte de 30 ou 40mm.

Mat B)
ps: j'attend les photos autant que toi CAD ;)
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