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Posté : 12 avr. 2010, 23:34
par clemynou
Posté : 13 avr. 2010, 11:35
par ..: Rhuminou :..
Hé bien, hé bien.... je vois que ma petite sucite quelques intérêt !!
c'est cool.
Si tous vas bien, début du démontage ce weekend.
- PS : pas de sable pour celle ci !!! ce sera une bouffeuse de bitume

Posté : 13 avr. 2010, 13:32
par guir4l
Ouaip, même toit ouvrant, mêmes jantes sauf qu'elle est blanche avec des bandeaux bleu avec écrit "17" )=
Apparemment il veut pas la vendre ... <_<
Posté : 14 avr. 2010, 12:47
par ..: Rhuminou :..
Je commence à regarder les pièces et tarifs, (et des idées d'accessoires).
mais je me pose une question concernant la suspension... mis à par monroe je trouve pas grand chose. et j'aimerai bien l'abaisser façon custom, pas poser par terre... mais presque. Une idée ? autre que suspat' pneumatique universelle (ça vaut aussi chere que l'auto :'( )?
Posté : 14 avr. 2010, 12:52
par tonton4L
Coupe les ressorts :ph34r:
++
Fab
Posté : 14 avr. 2010, 12:53
par ..: Rhuminou :..
et c'est tout ? faudrait quand même durcir un peu les amortisseurs... non ?
Posté : 14 avr. 2010, 13:27
par Rs01
Coupe pas les ressorts ! trouve des ressorts courts plutôt...
Posté : 14 avr. 2010, 13:49
par petibonohm
Ressort sur mesure, c'est pas ce qui coute le plus cher !
++BeN
Posté : 14 avr. 2010, 14:19
par ..: Rhuminou :..
Par hasard, t'aurais pas des adresses Ben ?

Posté : 14 avr. 2010, 18:20
par tonton4L
Bas oui je déconnais faut surtout pas couper les ressort !!! ^^
C'est les jacky tiouning qui font ça par ce qu'ils ont plus de rond pour payer la peinture métallisée
+1 ressort courts... mais je sais pas où ça se trouve.
Mon père avait une R15 dans son jeune temps, et il m'a toujours dis qu'avec 4 amortos Koni réglable ça te changeai complètement le comportement de la voiture.
C'est quoi la suspension AR la dessus ? barres de torsion où ressort ??
++
Fab