[Votes terminés] Plus belle 4L d'Aout '06

concours, awards...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Ce qui est bien sur la photo de malus c'est que cela donne un effet ancien, la qualité de la photo.

j'adore, on dirait que c'est un raid ( certe ) en amazonie, en forêt tropicale.

En tout cas superbe photo
Ibex
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Ibex »

Alors, voilà mon opinion (et surtout ne soyez pas offencé :D ) :

Wiggys - J'aime bien le traitement de l'image, c'est un effet qui se prête particulièrement bien aux photos d'aventure. Le cadrage n'est pas mal mais j'aurai préféré un cadrage plus large pour se focalisé d'avantage sur l'environnement de la 4L. 2ème Place!

Vince - Comme pour la photo de wiggy, j'aurai préféré un cadrage plus large pour mieux capté l'environnement. T'aurais aussi pu attendre un moment de la journée avec une lumière plus interessante, plus propice à la photographie. Mais j'aime bien l'idée de la photo. 3ème Place!

Skilkeuss - Désolé, mais je n'aime pas la photo, on dirait une photo de mise en vente sur ebay. Bof!

frd56 - Je trouve ça originale comme photo; recherche de textures...ouai.

Jethro - Ca va, c'est une photo de vacance quoi; plat, sans dynamique, posée (je ne pense pas que ça se dit comme ça en français, je veu dire que quelqu'un a dit "cheese!" et la personne dans la photo a pris une pose....j'espere que quelqu'un comprendra :D ) et avec une flêche (pour indiqué des dégats subit?) rouge qui gâche la photo.

Safir - J'aime bien l'idée de la photo, les couleurs et tout ça. En plus j'aime bien la 4l (peinture mais aussi les phares monté sur le capot qui me rappellent les lunettes qu'on doit pincé sur le nez :) ). Par contre, le cadrage est horrible! Mais bon je comprend: c'est un evenement équestre et il y du monde, des chevaux, et les installations pour encadré tout ça. Bien essayé! L'idée etait bonne!

Malus - Excellente photo!!! Avec un certain dynamisme en plus. J'aime beaucoup! J'ai l'impression que Dian Fossey va surgir de la végétation avec quelques gorilles :D . Le bout de piste en bas à droite apporte une certaine sensation de mouvement, la 4L va poursuivre son chemin... Le grain de la photo (intentionnel ou pas? 'scanné'?) donne un aspect rappelant des journals photos, ou des films, d'aventuriers des années '70/'80. L'orange de la voiture contribu aussi à ce même effet. Seul bémol est la ligne vertical de l'arbre et de 4L en plein milieu de l'image, mais ça ne me gêne pas trop. Sinon la géometrie de la photo est excellente avec l'avant-plan, le milieu-plan (?), et l'arrière plan bien distinct et bien divisé ce qui donne cet profondeur à l'image. Excellente photo!

Je vote Malus!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

lol au moins ca a le mérite d'etre explicatif et franc ;)

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Si chacun devait faire ca a chaque fois... il n'y aurait que 3 posts par page...
Ibex
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Ibex »

lol au moins ca a le mérite d'etre explicatif et franc
Si chacun devait faire ca a chaque fois... il n'y aurait que 3 posts par page...
euh...désolé?? :D :$:
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

Et 3 posts par jour...
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Moi c'est au moins 30 posts par jours....pas sur le meme topic heuresement...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

Et 3 posts par jour...
putain arretez de polluer les topics SVP !

On parle concours photos ici, Ibex commente et a raison alors pas la peine de relever.

je vais commencer à deleter des posts si ca continue, on met 10 plombe a trouver les infos avec vos remarques...

voila c'est mon coup de gueule du soir... :angry:

++ Vince

PS :
Moi c'est au moins 30 posts par jours....pas sur le meme topic heuresement...
ouai et 30 interessants et pas n'importe ou seraient encore mieux... ;)
Image
lastiqueur
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par lastiqueur »

moi j'ai voté pour Skilkeuss
je vois bien le chasseur en tenue de camouflage intégrale et le pif' rouge sortir de cette fourgonette et ouvrir le coffre pour faire sortir son chien en ronchonnant :D
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

J-4 et plus de 32 votes, c'est pas mal ;)

++ Vince
Image
Répondre