Je me suis peut-être emballé mais c'est pour le futur on ne sait jamais non? Et puis ce genre de pièces c'est pas perdu je pense
- Pas perdu ..... mais ça va dormir dans ton garage ! Je sais de quoi je parle, je suis en train de vider le mien :waw:
Bear j'ai vu que tu vendais un kit hi low. Quel avantage à monter ce genre de pièces?
- Pour le kit Hi-Lo, son utilité n'est avérée QUE si tu changes souvent d'utilisation de ta Mini (route, piste, rallye, ou Carrefour pour les courses en caddie de Madame

)
Si tu ne l'utilise
que pour l'un de ces modes, tu la règles en conséquence une fois pour toutes et tu touches plus !
Y a pas beaucoup de réglages sur les minis d'origine.... mais ENORMEMENT de possibilités avec les pièces spéciales vendues en Angleterre (parfois moins cher même avec les frais d'expé.), ou en France, et beaucoup de pièces d'occasion (LBC, Ebay, Google, les nombreux forums mini, etc...) achetées
ET NON UTILISéES par leurs proprios.
- Le kit carrossage roues AR est intéressant car pas cher et facile à réaliser et à installer soi-même, ainsi que le réglage train AV. Tu gagnes en tenue de route sur piste, sachant qu'une mini c'est déjà un kart sans faire de modif.....
Sinon peut-on supprimer les cones avec des RC?
- ?????
Et pour l'arrière pour passer en disque il existe une astuce ou pas?
- Idem plus haut : il existe des kits vendus..... mais sur une auto de 65CH :blink:
Le rapport gain/prix n'est pas intéressant.
- J'ai les plans d'une entretoise à faire fabriquer "pour une poignée de figues" ou à faire toi même si t'as le temps (et une bonne meuleuse !) et ensuite tu mets des disques et des etriers .... en 10"si ma mémoire est bonne
- Il y a également des tirants moteur supplémentaires (inférieur et/ou supérieurs) liaison caisse/bloc améliorer, ce qui t'évite de changer souvent les silent blocs caoutchouc si tu tires un peu sur ton moulin (montage SB en téflon pour fiabiliser tout ça recommandé)
Bear