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Posté : 16 avr. 2009, 20:14
par doudou
Max05 a écrit : Et ça frotte pas des ailes avec du 165?
non ca passe j'ai ca aussi
Posté : 16 avr. 2009, 23:06
par zouzou_42
Oui c'est promis ça passe nikel même dans les rond point. Et sinon avez-vous le même problème que moi avec les appuis-tetes pour ceux qui en ont? Il bougent et ne servent à rien penché tjs en arrière, que faire???
@++
bye
Posté : 27 avr. 2009, 12:03
par zouzou_42
Bonjour à tous,
c'est affrayant avec quelle vitesse on passe en 2nde page!!!
Je voulais savoir en fassant ma vidange de boite j'ai abimé disons même détruite une espèce de sonde qui est sur la boite certainement celle qui indique la marche arrière donc je voulais savoir ou trouver cette pièce parcque je la trouve pas?
Merci beaucoup de votre aide
@++
bye
Posté : 28 avr. 2009, 08:53
par raiddinguede4l
Euh, ta 4L est vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas mettre des pare-chocs?
Posté : 28 avr. 2009, 09:26
par zouzou_42
Oui je l'espère, malheureusement je les attends toujours. Ce sera en tube de 38mm mais j'ai peur que celà fasse un peu petit. On verra.
@++
bye
Posté : 09 mai 2009, 12:47
par zouzou_42
Salut à tous,
alors au programme de la matiné changement du contact qui déclenche le ventilo dès que le liquide de refroidissement est à la bonne température. Mais là toujours pareil ça ne se déclenche pas. Je me suis apperçut d'une chose alors que j'ai voulut purger le système il ne sortais pas de liquide de la petite durite en haut vers l'attache du capot. J'en déduit que ma pompe à eau est morte puisque en appuyant sur les grosses durites il ya du liquide qui sort.!!! Est-ce un bon raisonnement??? Par la même occasion j'ai vérifier mon contact de température dans une casserole et il marche...
Merci beaucoup
Par la même occasion je vous présente l'installation de mes sabots de protection avant et arrière ainsi que mon dernier achat 4 jantes alpine turbo avec cache et avec écrou. Par contre il m'en manque 4 donc si certains on trouver des antivols adaptés merci de me donner l'adresse.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C09292.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C09293.jpg
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http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C09296.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C09299.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C09297.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C09298.jpg
@++
bye
Posté : 09 mai 2009, 22:59
par stilgart
elle est tenu comment a l'avant ta plaque ???
on dirait qu'elle est dans le vide ... y aura un souci si c'est le cas ...
et l'arriere on dirait que tu l'as accroché a la barre de antirouli ???? je comprend pas trop ton montage quand meme ....
t'avais pas deja des jantes alpines ??
++
Posté : 09 mai 2009, 23:30
par xscal
je trouve que tu a installé une jolie pelle a l avant de ta trelle

Posté : 09 mai 2009, 23:36
par FOXx
stilgart a écrit : et l'arriere on dirait que tu l'as accroché a la barre de antirouli ????
il ne me semble pas qu'il y ai une barre antirouli
sinon pour la plaque avnt c'est vrai que maintenu simplement par deux vis (je n'en vois que deux ... meaculpa si il y en a plus) c'est très légé.
il faut la fixer à la traverse et au moins avec 4 à 6 vis en dessous.
pour l'arrière, on ne vois pas trop sur les photos ...
+++
je trouve que tu a installé une jolie pelle a l avant de ta trelle heureux.png
vachement constructif

Posté : 09 mai 2009, 23:43
par zouzou_42
Alors petite explication à l'avant elle est fixée sur le chassis et sur la barre anti-roulis. Pour l'arrière toujours sur le chassis pour les 2 de devant et une barrette sur l'arrière jusqu'au chassis.
Pour la pompe à eau vous en pensez quoi sinon?
@++
bye