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Posté : 21 juin 2009, 20:45
par john-wolff
Lorenzo, je t'enstroumph c'est pas moi qui sait pas demonter un ventilateur de trelle :P
( bon ok je galere à enlever ces putains de barre de torsion ar)

pour la rehausse j'attendrait et pour les plaques, c'est mal parti pour les avoir avant l'etranger mais je vais pas faire ma tafiole et vous attend pour allez faire un tour

voir dans rencontre du nord ^^
++

Posté : 21 juin 2009, 21:32
par solardunord
memphis59 a écrit : ok pour une fin d'aprèm' je termine le taff à 17h. pn peut se faire une soirée sur les petits chemins du côté de chez JW !


sinon voici la vidéo de ma titine sur le vélodrome de Roubaix ce WE.

trop bon ! )= B)

http://www.youtube.com/watch?v=cGeRmRebSuo F4 PTT sur le vélodrome...


non je n'ai pas un alpine turbo, juste une ligne direct. merci jean-loup :P
J'ai failli y aller hier soir aussi ^^

Posté : 04 juil. 2009, 12:26
par simon-r4l
Bonjour Memphis59 j'adore ta f4 ex-ptt,j'ai une petite question? Habiterais-tu a Villeneuve d'ascq et plus precisement dans la rue Watteau.Je pense vous avoir vu toi et ton ami (qui possede une simca)au rassemblement de cysoing (nordeuche club cysoing qui etait comme l'annee derniere) il y a avait que 2 renault: ta f4 ptt et une r5 laureate (je crois) meme que vous avait parler de cache pour peindre les jantes qui sont galere a peindre.je me presente:
_Je m'appelle Simon
_Je vais avoir 16 ans
_J'adore les r4 sous tout les formes
_malheuresement je n'ais jamais touché une r4
_Au lycée on me surnomme "4l-Men" meme les profs!
_et J'habite aussi rue watteau mais seulement tous les 15 jours (c'est une longue histoire ) et si vous avais besoin d'aide encore merci pour tout et elle
... tres belle ta f4

Posté : 04 juil. 2009, 17:31
par Kéké
Hum, c'est quoi ca ??

Je pense qu'il y a une petite erreur de manip la ?? Non ?

;) Kévin

Posté : 04 juil. 2009, 21:41
par memphis59
simon-r4l a écrit :Bonjour Memphis59 j'adore ta f4 ex-ptt,j'ai une petite question? Habiterais-tu a Villeneuve d'ascq et plus precisement dans la rue Watteau.Je pense vous avoir vu toi et ton ami (qui possede une simca)au rassemblement de cysoing (nordeuche club cysoing qui etait comme l'annee derniere) il y a avait que 2 renault: ta f4 ptt et une r5 laureate (je crois) meme que vous avait parler de cache pour peindre les jantes qui sont galere a peindre.je me presente:
_Je m'appelle Simon
_Je vais avoir 16 ans
_J'adore les r4 sous tout les formes
_malheuresement je n'ais jamais touché une r4
_Au lycée on me surnomme "4l-Men" meme les profs!
_et J'habite aussi rue watteau mais seulement tous les 15 jours (c'est une longue histoire ) et si vous avais besoin d'aide encore merci pour tout et elle
... tres belle ta f4
)=

merci tu me flattes de trop :rouge: ma F4 est " belle " de loin.... :P
oui c'est bien moi que tu as croisé au rasso de 2 pattes et j'étais avec john-wolff ;)
t'aurais du venir nous parler... surtout que la F4 est badgée Vrally maintenant alors t'étais quasi sur de tomber sur moi.

sonne à'm barrack 1 de ces 4, demande pierre-antoine ;)



Sinon aujourdhui ça était la merde. lol

j'ai récupéré les outils pour réhausser l'arrières, donc mise sur chandelles, tempête de dégrippant et a grand coups de masse: rien ! chouette il est complètement grippé....vive les voitures qui viennent du bord de mer :'(


et au passage en démontant la barre stab arrière, les 2 vis de fixation se sont cassée ds le bras, et du même côté dc je peux plus remettre de barre. cool...

c'est possible de rouler sans barre stab arrière ??

Posté : 04 juil. 2009, 22:05
par FOXx
oui c'est tout à fait possible de rouler sans, tu prendra juste un peu plus de roulis.

+++

Posté : 04 juil. 2009, 23:21
par simon-r4l
memphis59 a écrit :
merci tu me flattes de trop  :rouge:  ma F4 est " belle " de loin.... :P
oui c'est bien moi que tu as croisé au rasso de 2 pattes et j'étais avec john-wolff ;)
t'aurais du venir nous parler... surtout que la F4 est badgée Vrally maintenant alors t'étais quasi sur de tomber sur moi.

sonne à'm barrack 1 de ces 4, demande pierre-antoine ;)



Sinon aujourdhui ça était la merde. lol

j'ai récupéré les outils pour réhausser l'arrières, donc mise sur chandelles, tempête de dégrippant et a grand coups de masse: rien ! chouette il est complètement grippé....vive les voitures qui viennent du bord de mer :'(


et au passage en démontant la barre stab arrière, les 2 vis de fixation se sont cassée ds le bras, et du même côté dc je peux plus remettre de barre. cool...

c'est possible de rouler sans barre stab arrière ??
merci encore :P et trop belleeee

Posté : 07 juil. 2009, 20:43
par john-wolff
salut alors ca avance ta rehausse?

Posté : 08 juil. 2009, 05:03
par Reivilo
Trop fort pour le réhaussage.
Mais vous l'avez soulevez des deux roues ou vous avez seulement mis le poid sur un coté ?
Si tu peux détailler comment vous avez procédé pour la réhausse sans virer les rotules etc !!!!!! MERCI !!

Posté : 08 juil. 2009, 12:28
par john-wolff
oki bin pour la rehausse sans virer les rotules et meme sans virer les roues

tu la met sur cales, environ un hauteur de 3 roues et ensuite
sous la voiture tu enleves le cache de la barre de torsion avant ( 3 vis de 10)
tu liberes la barre en enlevant les 3 vis sous le sieges avants
(commencer toujours a enlever la vis en bas (celle de 13 puis les 17 l'une apres l'autre) (pour le remontage proceder de la maniere inverse d'abord une 17 puis l'autre et la 13)
tu marques a l'aide d'un blanco le cran sur lequel tu est par rapport a l'ergot
Tu sors la barre de torsion de l'ergot (liberation)
tu remet l'ergot en mettant un cran supplémentaire

et tu remonte les vis et mettant l'ergot dans l'axe
il te faut une clé spécial pour faire pivoter l'ergot dans sa position "verticale"
a la force de la jambe c'et faisable, mais je te conseille de te créer un petit fauteil pour pousser avec un bonne appui derriere ! comme la roue d'une trelle mais avec la trelle complete pour que tu ne recul pas ! lol

et puis tu remonte la cache de la barre de torsion

dis moi si tu comprend
sinon je referrai en prenant plus de temps

++