en fait, moi, j'ai habité chemin de tournefeuille, entre Lardenne et Tournefeuille et maintenant, j'habite à Castelnau d'Etretefonds, 31620.
Pour les toulousains, c'est le "nord", il fait froid et c'est loin!!!!
[rencontre] Toulouse et environs
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
Fort heureusement, je remonte la moyenne.. vers le sud
plein sud
(31120).
Fabien, si c'est avec toi que j'ai eu des échanges concernant un TO en verre, je renouvelle mes conseils de prudence: il faut taper la tôle du pavillon pour la gonfler sur la partie arrière. ça necessite du soin, et ça n'est pas baclé en une paire d'heures :-°
En tout cas bienvenu dans le coin, et même si t'es au nord, met les glaçons au frais pour le jaune !!!

Fabien, si c'est avec toi que j'ai eu des échanges concernant un TO en verre, je renouvelle mes conseils de prudence: il faut taper la tôle du pavillon pour la gonfler sur la partie arrière. ça necessite du soin, et ça n'est pas baclé en une paire d'heures :-°
En tout cas bienvenu dans le coin, et même si t'es au nord, met les glaçons au frais pour le jaune !!!
-
- Habitué
-
- Petit Baroudeur
Salut à tous ... Muzo c'est avec moi il me semble que tu as eut les échanges par mail concernant le TO en verre 
J'ai pas encore le temps de te renvoyer le mail je le ferai promis demain
. Il faut que je m'y penche dessus correctement mais si t veux on peux en discuter à tête reposée ensemble si ça te botte. On pourrait se voir, mais bon je suis sur Castres et ça fait peut être un peu loin pour toi je sais pas mais bon si jamais, saches qu'il n'y a pas de souci 
Par contre si jamais il y a une sortie de prévue franchement je veux bien venir
si vous acceptez les Tarnais 
Un petit rappel des dates que vous avez choisi ainsi que ce que vous aviez prévu ?
Tenez moi au jus ! Merci
Romain.

J'ai pas encore le temps de te renvoyer le mail je le ferai promis demain

Par contre si jamais il y a une sortie de prévue franchement je veux bien venir

Un petit rappel des dates que vous avez choisi ainsi que ce que vous aviez prévu ?
Tenez moi au jus ! Merci

Romain.
-
- Globe-Trotter
de retour il y a 30 min du raid sinpar...
ben on va avoir du taff pour remettre en etat les titines elle sont enooooooooooormément souffert
enfin enorme semaine, super organisation et super participants.
enfin ce n'est pas le sujet ici.
Aerox perso ma 4l a été remontée a Mazamet
donc pour le TO vers mopntauban , il ne l'a jamais fait, les mieux placés sont alvinflumox et la4lasami pour t'aider sur ce sujet vu qu'ils l'ont deja fait, et cedric lui l'a fait avec un TO en verre donc different.
enfin ce serai une bonne idée de se retrouver quand meme
aucune date de prevu pour le moment, nous rentrons a peine de raid .
ben on va avoir du taff pour remettre en etat les titines elle sont enooooooooooormément souffert

enfin enorme semaine, super organisation et super participants.
enfin ce n'est pas le sujet ici.
Aerox perso ma 4l a été remontée a Mazamet

donc pour le TO vers mopntauban , il ne l'a jamais fait, les mieux placés sont alvinflumox et la4lasami pour t'aider sur ce sujet vu qu'ils l'ont deja fait, et cedric lui l'a fait avec un TO en verre donc different.
enfin ce serai une bonne idée de se retrouver quand meme

aucune date de prevu pour le moment, nous rentrons a peine de raid .
-
- Petit Baroudeur
Salut Xscal !
J'espère que votre raid s'est bien passé !!!
J'hallucine : Ta trelle a été remontée à Mazamet ?????!!!!!
Tu parles du garage qui se situe en sortie de ville direction Béziers ? Le tout petit garage remplie de Trelle ?
Pour une rencontre, oui je trouve qu'avant l'hiver ça pourrait être sympa !!! On a l'air assez nombreux dans ce coin
!!!
POur le TO ... vi vi Xscal le mien est en verre (panoramique), et plus j'avance plus je m'apperçois du travail titanesque et délicat vu sa précision. J'ai fait un post concernant ce sujet ... mais hônnetement tout seul je ne me sens pas de le faire
Tiens moi au jus si jamais t'as une idée pour une rencontre ou autre
J'espère que votre raid s'est bien passé !!!
J'hallucine : Ta trelle a été remontée à Mazamet ?????!!!!!
Tu parles du garage qui se situe en sortie de ville direction Béziers ? Le tout petit garage remplie de Trelle ?
Pour une rencontre, oui je trouve qu'avant l'hiver ça pourrait être sympa !!! On a l'air assez nombreux dans ce coin

POur le TO ... vi vi Xscal le mien est en verre (panoramique), et plus j'avance plus je m'apperçois du travail titanesque et délicat vu sa précision. J'ai fait un post concernant ce sujet ... mais hônnetement tout seul je ne me sens pas de le faire

Tiens moi au jus si jamais t'as une idée pour une rencontre ou autre

-
- Habitué
Xscal, Aerox, racontez, c'est quoi cette histoire de petit remonteur sur Mazamet?
Juste un préparateur ou bien un remonteur restaurateur... bref, un pro de la titine????
Sinon, pour l'apéro et toit, qui est en vacances parmi vous?
Qui préférerait un week-end?
Je suis ouvert, du Lundi au ... dimanche soir en fait!! Mais quelques week-end sont pas possibles!!
Hâte de voir de quoi est capable ce petit groupe de sudistes!!!
Juste un préparateur ou bien un remonteur restaurateur... bref, un pro de la titine????
Sinon, pour l'apéro et toit, qui est en vacances parmi vous?
Qui préférerait un week-end?
Je suis ouvert, du Lundi au ... dimanche soir en fait!! Mais quelques week-end sont pas possibles!!
Hâte de voir de quoi est capable ce petit groupe de sudistes!!!
-
- Globe-Trotter
pas de petit remonteur sur mazamet, ma 4L a été remontée dans le garage de mes grands parents a mazamet 
bon par contre a mazamet il y a un petit préparateur de berlinettes
pour le garage en sortie de ville , si il s'agit de celui avec plein de voiture de la DDE , normalement toutes les voitures sont vendues a un casseur de bordeaux, c'est une casse dont l'ancien proprio se débarrasse .

bon par contre a mazamet il y a un petit préparateur de berlinettes

pour le garage en sortie de ville , si il s'agit de celui avec plein de voiture de la DDE , normalement toutes les voitures sont vendues a un casseur de bordeaux, c'est une casse dont l'ancien proprio se débarrasse .