Page 21 sur 24

Posté : 31 août 2010, 18:03
par ..: Rhuminou :..
Petit up, mais pas grand chose de neuf
Je m'attendait pas à vivre une galère pareille pour trouver de la pièce...

Du coups, petite idée qui se balade dans ma tête ces temps ci... un swap de R21 2l turbo, ça se tente ?
et refaire celui d'origine à côté, en prenant mon temps pour le refaire nikel :)

Posté : 31 août 2010, 22:01
par bullitt
Pourquoi pas! Cela se voit sur le net de temps en temps, mais sur la base du moulin d'origine je crois.
Mais 175cvdin ce serait énorme!
;)

Posté : 01 sept. 2010, 19:46
par ..: Rhuminou :..
Exact, les 17 "turbo" qui tourne ici el là sur le web sont des moteurs de 18 turbo qui font 125cv d'origine.

Avec les pièces et les prépas possible sur le 2l turbo des R21... y'a moyen de faire quelque chose d'unique !!

Posté : 02 sept. 2010, 21:54
par bullitt
Un look d'origine, juste plus basse, avec des pneus larges, et un 2L Turbo sous le capot...
Un "Pro touring" à la sauce française;)

Fonces!

Posté : 19 janv. 2011, 18:25
par guir4l
Je remonte pour savoir si qqn savait si les étriers AV de R17 TS sont les mêmes que sur les R12 gord' ?
Merci ;)

Posté : 19 janv. 2011, 22:14
par petibonohm
Si c'est des 54mm oui certainement !

++BeN

Posté : 14 févr. 2011, 19:10
par Izno
UP !

Il devient quoi ce projet ?!

Posté : 14 févr. 2011, 19:32
par ..: Rhuminou :..
il va pas tarder à reprendre ;)

Posté : 22 août 2011, 15:50
par Scooby
Alors ? :D :P

Posté : 22 août 2011, 17:24
par freerider_71
Ca c'est du UP! ^^
Alors ca en est où? :)