[Onzain] 4 HELL

Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Re: [Onzain] 4 HELL

Message par Micka52 »

J'avais réglé la hauteur de la F6 Bleue à l'avant comme à l'origine. Elle est arrivée du Trophy aussi basse que la mienne, ça s'est bien tassé! A cause d'un démontage prolongé des barres qui se sont détendues
Image Image Image Image Image Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Oui mais si tu dois attendre 3 ou 4 heure de course pour avoir la bonne hauteur et perde tout le bénéfice de rouler fort pendant que la piste est bonne je vois pas l'avantage :shock: ,je préfère avoir une voiture bien à plat pendent les 1er heure quitte à la relever après.de toute façon je pense que comme il n'a pas de ressorts à l'avant il va y avoir droit à faire un rehaussage pendant la course :(

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Message par makaloway »

Bear a écrit :
Micka52 a écrit :Il faut rouler pour que ça se tasse, et si possible, sur des bosses pour bien faire travailler les BDT.
Ouh lààààà ..... les bosses ça me fait peur moi ....
Je sais ou en trouver et pas loin de chez toi!!! Au feu à gauche tu monte tout droit et après tu aura un terrain de jeu!!! Blague à part si sa peut la tasser un peu :wink:

Et alors quel boulot....... :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas roulé et que les amortos n'ont même pas 50m...
Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

tenschy a écrit :il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas roulé et que les amortos n'ont même pas 50m...
Je suis d’accord avec vous, mais si tu dois perdre 3 heures avant quel trouve sa bonne hauteur :evil:
en plus cette année vu la piste si tu as pas une bonne motricité tu n'avance pas :evil: enfin se que je dis c'est pour vous après vous faite comme bon vous semble :roll: :D

Claude
Modifié en dernier par Attila le 24 mai 2013, 22:27, modifié 2 fois.
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tenschy a écrit :il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas roulé et que les amortos n'ont même pas 50m...
Ben ....... quand même :
2 Bilsteins AV : NEUFS
2 Bilsteins AV : 13.000kms, 4 spéciales du Rallye des gorges du Tarn (sans notes) et 5 tours du Circuit Paul Ricard A FOND !!!
2 R21 ARR : NEUFS
oui ...... on peut dire quelle a roulé :lol:

COMMENT vous démontez ce P**** de contact de frein sous la pédale (sans démonter entièrement le pédalier bien sûr : trop facile !)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

En 1 tu défais l’écrou, et tu devis le contacteur qui lui est visé sur le support enfin c'est comme ça sur la mienne :D

Claude
vinvin 49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987

Message par vinvin 49 »

Je ne vais pas innover par rapport aux autres, superbe taf!!!

Ça en jette un max....
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Soit Franc. Ça ne te gêne pas de te dire qu'après tout ce taf, tu vas la pourrir dans la boue? Honnêtement, j'hésiterais longtemps quand même, parce qu'il y a une belle somme de boulot! En tous cas, je suis cette prépa depuis un bon moment, et même si je ne dis pas grand chose, c'est du beau taf, bien fait, organisé, pas un truc fait à l'arrache.
Image Image Image Image Image Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Micka52 a écrit :1- Soit Franc.
2- Ça ne te gêne pas de te dire qu'après tout ce taf, tu vas la pourrir dans la boue ?
3- Honnêtement, j'hésiterais longtemps quand même, parce qu'il y a une belle somme de boulot !
4- En tous cas, je suis cette prépa depuis un bon moment, et même si je ne dis pas grand chose, c'est du beau taf, bien fait, organisé, pas un truc fait à l'arrache.
1- Je suis toujours franc (c'est même ce qui m'a valu de rester longtemps -dans mon emploi- sans avancement de grade !)
2- Quand j'ai décidé le m'engager dans ce Nième projet, je suis allé sur place voir la course d'Attila en Juin 2012.

Image

j'ai longuement regardé TOUTES les autos préparées. Certaines font preuve de beaucoup de professionnalisme (et de pas mal d'investissement en € !), mais d''autres y vont avec des moyens plus réduits, et je me suis dit que "c'était jouable à peu de frais" ..... mais avec pas mal de taff (ça ne me fait pas peur).

Image

La course à été arrêtée 5 heures durant la nuit, à cause de la pluie, et le matin , la boue était bien LA. Je suis parti en connaissance de cause, pas à la légère. Donc, je ne me fais pas d'illusion : vu l'état de la piste aujourd'hui .....
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 0906_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 0064_n.jpg

il y aura de la boue !

Image

BEAUCOUP de boue

Image

ENORMEMENT de boue !!!!

Image

..... et des contacts !

Image

Mais là, à 7 jours du départ, je suis content d'en être arrivé à terminer 4HELL dans les temps.
Et NOUS ( Bear / Rudy / Scooby / Bendix / Tenschy / Valou ET AGNES) allons tout faire pour nous payer une belle course et SURTOUT prendre du plaisir.
Parce que si dans ta Vie, tu te prives de ton plaisir, autant en finir de suite ........
Modifié en dernier par Bear le 25 mai 2013, 20:33, modifié 1 fois.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre