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Re: [PRES] MARGOT

Publié : 15 mars 2018, 09:16
par yann
D'origine il est fixé à la caisse avec un petit tortillon en métal non?

Re: [PRES] MARGOT

Publié : 15 mars 2018, 13:52
par alex58200
Oui c est ça. Moi c est un fer plat un peu rouler un tire bouchon et on met le câble dedans

Re: [PRES] MARGOT

Publié : 16 mars 2018, 13:56
par DJON66
un quoi? c'est quoi ça? là j'ai besoin d'aide, la sol est peut être là !

Re: [PRES] MARGOT

Publié : 16 mars 2018, 19:55
par DJON66
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Re: [PRES] MARGOT

Publié : 16 mars 2018, 19:56
par DJON66
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Re: [PRES] MARGOT

Publié : 16 mars 2018, 19:57
par DJON66
ça ne touche plus mais cela tremble au démarrage en 1e. je sèche...

Re: [PRES] MARGOT

Publié : 17 mars 2018, 08:00
par makaloway
Au top les photos!!! Je vais GRANDEMENT m'en inspirer!! Merci ;)

A++

Re: [PRES] MARGOT

Publié : 18 mars 2018, 13:49
par philgood
Sur le nouveau moteur que tu as monté , tu as mis des silent blocs neuf ?


Phil

Re: [PRES] MARGOT

Publié : 19 mars 2018, 08:18
par DJON66
non pas changé support moteur, c'est les même que la pompe à feu !
hier dans la nuit je pensais à ça aussi ... les silenblocs moteurs. mais il est quand même sacrément rigide le montage peut être trop ?

je vais essayer un démarrage en seconde. il pourrait être instructif.

Re: [PRES] MARGOT

Publié : 20 mars 2018, 08:42
par DJON66
je résume la situation. s'il y a un Sherlock Holmes parmi vous ...

la voiture a tremblé avec l'ancien moteur, ancienne configuration. faute de temps elle a été remisé ainsi :rouge:
quand je me suis repenché dessus cette année, on a refait un moteur complet foul stock pour remplacer la pompe à feu jugé trop sauvage. Comme la boîte avait une fuite, on s'est attelé à voir d'où cela provenait. on a repris le joint au niveau du cardan. pas le spi celui qui est tout autour plus gros. elle ne fuit plus. ;)
on a changé le câble d'embrayage qui avait fondu et tout effiloché proche de la rupture. :( On en a conclu que le pb de tremblement devait venir de là e tla difficulté de rentrer la 1e. on a tout remonté.
on a gardé les silent bloc d'origine. embrayage neuf, volant moteur gardé.
la voiture est parti au car de tour, a passé le ct et ne tremblait plus.heureux le djon :coeur: :coeur: :coeur:
80km environ plus loin, fait en plusieurs fois, la voiture a recommencé à tremblé au démarrage en 1e. le temps de revenir à la maison et impossible de passer ni 1e ni marche ar. le câble d'embrayage touchant la colonne de direction avait fondu et s'était grippé. les autres rapport passaient nickel.
je me suis donc attelé aux dernières modifications à savoir déplacer le bocal de frein pour ne plus qu'il fonde, changement du câble d'embrayage protégé par une gaine thermique.
mais là la voiture continue à trembler en 1e. je précise qu'ensuite elle tourne niquel. les rapports passent facile, la pédale d'embrayage n'est pas dure rien.
:rougefaché:
ça tremble énormément sur le plat et un démarrage en côte c'est un tremblement de terre. impossible à faire :(

et là je sèche complet.

un silent bloc moteur: cela aurait du le faire tout de suite non?
le volant moteur: idem
je ne vois que le câble d'embrayage mais pour quelle raison....
si c'était un planétaire de boîte ou un pignon de 1e elle aurait du le faire tout de suite aussi

ALORS LA JE SECHE