[RESTO] Junior

Répondre
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

Mec t'as tout mon respect et mon admiration
Merci :rouge: :rouge:

Une fois la belle terminée j'aurais voulu qu'elle garde son identité d'origine : une R4 GTL Clan.
Par contre il est hors de question de remettre les trucs en plastoc moche mais j'aurais voulu des petits autocollants CLAN.
Par n'importe lesquels non plus... :D :D (le mec chiant quoi...)
Donc j'aurais bien voulu trouver quelqu'un pour les refaire mais à la place de la couleur dans le logo j'aurais mis du noir avec le liseret gris tout autour et donc en acheter 3 pour les portes avant et le coffre.

Image

Si des personnes peuvent me faire cela et donc me dire combien ça me coute ;)

Merci d'avance,

FANCH
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

fanchyck a écrit :
Mec t'as tout mon respect et mon admiration
Merci :rouge: :rouge:

Une fois la belle terminée j'aurais voulu qu'elle garde son identité d'origine : une R4 GTL Clan.
Par contre il est hors de question de remettre les trucs en plastoc moche mais j'aurais voulu des petits autocollants CLAN.
Par n'importe lesquels non plus... :D :D (le mec chiant quoi...)
Donc j'aurais bien voulu trouver quelqu'un pour les refaire mais à la place de la couleur dans le logo j'aurais mis du noir avec le liseret gris tout autour et donc en acheter 3 pour les portes avant et le coffre.

Image

Si des personnes peuvent me faire cela et donc me dire combien ça me coute ;)

Merci d'avance,

FANCH
Ma mère bosse chez http://www.festa-2000.com/imagerie.php?categorie=8 Festa 2000 , c'est là que j'ai fait mes stickers pour mes 2 Trophy, je peux essayer de lui demander... Par contre, il me faudrait l'image précise de ce que tu cherche, et si possible en vectorisé... Mais tu voudrai ça pour quand ?... Paske là ils viennent de déménager, et c'est un bronx sans nom :x
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Mea Culpa Fanch ..... :'( je viens de faire une recherche parce que j'avais quand même un doute ..... viewtopic.php?t=10267&view=findpost&p=280922 calandre MTK

C'est bien Nico qui a acheté le premier sa calandre nid'ab' ....... sorry et rendons LUI ce mérite

Bear confus :x
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Rendons à César ce qui appartient à Bear.
Je dirais même Rendons à BEAR ce qui appartient à BEAR.
Donc merci BEAR pour l'idée.

Enfin Merci au deux (et bien entendu une pensée pour NICO) et puis à tous Vrally pour toutes les idées qui sortent des têtes et qui sont partagées.

FANCH
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

fanchyck a écrit :Enfin Merci à tous Vrally pour toutes les idées qui sortent des têtes et qui sont partagées / FANCH
C'est CA qui est BON ;)
Bonne continuation.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Un peu de news, tout se remonte tranquilement. Les derniers éléments seront en ma possession mardi soir. Lundi soir c'est prévu que je remette la caisse sur le chassîs...

J'ai donc été acheter du mastic en rouleau chez Renault... Ca va pour le prix je m'en sors pas mal.
Sinon j'ai déjà remonter les plaques constructeurs :wub: :wub: . Un rien l'habille cette petite. Et puis les custodes arrières.

La semaine prochaine devrait être pas mal productive, je l'espère... Plus que 3 semaines...

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo (assez droite et surtout net) de l'autocollant "CLAN" et si possible avec la taille (hauteur et largeur du stickers) pour que je puisse le vectoriser.

FANCH
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

fanchyck a écrit : J'ai donc été acheter du mastic en rouleau chez Renault... Ca va pour le prix je m'en sors pas mal.
Si tu peux nous donner les prix et photo de la bande ça serait le top !! Merci.
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

fanchyck a écrit :Un peu de news, tout se remonte tranquilement. Les derniers éléments seront en ma possession mardi soir. Lundi soir c'est prévu que je remette la caisse sur le chassîs...

J'ai donc été acheter du mastic en rouleau chez Renault... Ca va pour le prix je m'en sors pas mal.
Sinon j'ai déjà remonter les plaques constructeurs  :wub:  :wub: . Un rien l'habille cette petite. Et puis les custodes arrières.

La semaine prochaine devrait être pas mal productive, je l'espère... Plus que 3 semaines...

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo (assez droite et surtout net) de l'autocollant "CLAN" et si possible avec la taille (hauteur et largeur du stickers) pour que je puisse le vectoriser.

FANCH
http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph ... alNumber=2 http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph ... alNumber=2

Demande à RodolpheR, il en a déjà fait refaire ;)
;)
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

Un mec sur leboncoin en fait :)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s Le lien
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Allez encore et toujours des news.
La caisse a enfin retrouvé sa copine chassîs. Et en plus c'est la première fois que madame me donne un coup de main. C'est elle qui a mis en place toutes les vis... :wub: :D

Image

Niveau réglage, elle est vraiment un peu trop trop haute. Je verrai ce que je peux faire par la suite. Avant cela je remonte cette semaine le maximum d'accessoires et la semaine prochaine, mon mécano vient me donner un coup de main pour faire VROUMMMM... !)=

Je suis comme un gamin devant son jouet...

FANCH
Répondre