[prepa] une 4L du sud
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bonsoir a tous, le problème électrique n'étant toujours pas résolue (batterie trop faible a changer + toujours pas de bouton de warning) j'ai continué un peu le remontage de certains éléments.
tout d'abord, après moultes réflexions, j'ai décidé de remonté ma banquette arrière (je regrette donc beaucoup d'avoir vendu ma banquette en sky noir en super etat...)
j'ai remonté la bleue pour l'instant a voir si j'en trouve un en meilleure état ou non.
je l'ai remonté pour pouvoir transporté plus de 1 personnes.
j'ai ensuite ducoup remonté la malle arrière sa fait plus jolie du coup
.
et le mécanisme du coffre.




voila voila
.
ensuite au niveau de l'électrique j'ai gratté un peut la peinture sur les masse des phares avants donc normalement pas de soucis a l'avant.
ensuit les feux arrière réagisse bizarrement, je m'explique, lorsque je les démontes complètements (c'est a dire qu'ils pendouillent par les fils) et que je freine les lumière de frein s'allume "normalement" mais des que je les remonte sur la carrosserie, l'intensité diminue fortement, et les clignos s'allume, un problème de masse je suppose mais sa me parait bizarre.
bref, je vais acheter une nouvelle batterie et revoir tout sa... (je suis vraiment une quiche en elec donc c'est pas simple...)
tout d'abord, après moultes réflexions, j'ai décidé de remonté ma banquette arrière (je regrette donc beaucoup d'avoir vendu ma banquette en sky noir en super etat...)
j'ai remonté la bleue pour l'instant a voir si j'en trouve un en meilleure état ou non.
je l'ai remonté pour pouvoir transporté plus de 1 personnes.
j'ai ensuite ducoup remonté la malle arrière sa fait plus jolie du coup

et le mécanisme du coffre.




voila voila

ensuite au niveau de l'électrique j'ai gratté un peut la peinture sur les masse des phares avants donc normalement pas de soucis a l'avant.
ensuit les feux arrière réagisse bizarrement, je m'explique, lorsque je les démontes complètements (c'est a dire qu'ils pendouillent par les fils) et que je freine les lumière de frein s'allume "normalement" mais des que je les remonte sur la carrosserie, l'intensité diminue fortement, et les clignos s'allume, un problème de masse je suppose mais sa me parait bizarre.
bref, je vais acheter une nouvelle batterie et revoir tout sa... (je suis vraiment une quiche en elec donc c'est pas simple...)
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- Renard du Désert
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bonsoir à tous, merci a vous pour vos réponses,
j'ai un peu avancé aujourd'hui, j'ai donc un bouton de warning tout neuf, mais je crois que la centrale cligno est HS mdr! j'explique, j'ai branché mon bouton de warning tout ça, j'ai mis le contact j'appui sur le bouton warning et "clic-clac-BZZZZiiiiiibippp!" plus rien et j'ai pas réussi à la refaire fonctionné donc bon...
Ensuite achat d'un nouvelle batterie, toute bien chargé! les essuies glace marche bien à présent, j'en ai profité pour brancher le poste radio, aucun soucis (bonne nouvelle)
ensuite j'essaye le démarrage moteur -rien- bon je me dit que pour l'instant j'en suis pas là je m'y pencherais plus tard, et alors que je vérifié les branchements de phares (toujours de gros soucis à ce niveau là) j'appuie par inadvertance sur le klaxon --> démarreur qui se met en route! cool je retrouve le bon fils pour le démarreur et donc le moteur tourne au démarreur (pas testé le démarrage plus longtemps car pas d'huile dans la boite, ni de refroidissement) cependant j'ai l'impression qu'il force un peu (peut être serrage trop important des chapeaux de vilebrequins)
voila pour la journée.
quelque photo des jolie yeux de ma trelle
en code: (bon ce sont les cligno qui s'allume en bas, je comprend pas pourquoi, et qu'un ne s'allume, j'ai pourtant vérifié les ampoules)

en phare:
http://nimga.fr/v/Z3dHL
http://nimga.fr/v/x82Nu
j'aime beaucoup!! surtout la lumiere blanche bleuté qu'ils font
voila c'est tout jusqu'a ce week end!
j'ai un peu avancé aujourd'hui, j'ai donc un bouton de warning tout neuf, mais je crois que la centrale cligno est HS mdr! j'explique, j'ai branché mon bouton de warning tout ça, j'ai mis le contact j'appui sur le bouton warning et "clic-clac-BZZZZiiiiiibippp!" plus rien et j'ai pas réussi à la refaire fonctionné donc bon...
Ensuite achat d'un nouvelle batterie, toute bien chargé! les essuies glace marche bien à présent, j'en ai profité pour brancher le poste radio, aucun soucis (bonne nouvelle)
ensuite j'essaye le démarrage moteur -rien- bon je me dit que pour l'instant j'en suis pas là je m'y pencherais plus tard, et alors que je vérifié les branchements de phares (toujours de gros soucis à ce niveau là) j'appuie par inadvertance sur le klaxon --> démarreur qui se met en route! cool je retrouve le bon fils pour le démarreur et donc le moteur tourne au démarreur (pas testé le démarrage plus longtemps car pas d'huile dans la boite, ni de refroidissement) cependant j'ai l'impression qu'il force un peu (peut être serrage trop important des chapeaux de vilebrequins)
voila pour la journée.
quelque photo des jolie yeux de ma trelle

en code: (bon ce sont les cligno qui s'allume en bas, je comprend pas pourquoi, et qu'un ne s'allume, j'ai pourtant vérifié les ampoules)

en phare:
http://nimga.fr/v/Z3dHL

http://nimga.fr/v/x82Nu

j'aime beaucoup!! surtout la lumiere blanche bleuté qu'ils font

voila c'est tout jusqu'a ce week end!
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- Ancien
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RE vérifie ton cablage fil par filraphi a écrit : en code: (bon ce sont les cligno qui s'allume en bas, je comprend pas pourquoi, et qu'un ne s'allume, j'ai pourtant vérifié les ampoules)

Et ça ne vient pas des ampoules (à mon avis)

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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MON cablage est inphotographiable :raphi a écrit :j'ai verifié les cablages un paquet de fois! et je trouve rien qui ne va pas! a l'occasion si tu pouvais m'envoyé une photo de tes branchement (vu que t'a les même feux que moi) comme sa je compare.
je suis une quiche en élec (AUSSI en élec préciseront mes "amis" de Vr :-° ), parce que j'ai fait ça n'importe comment et j'aurai du mal à toit retrouver si j'ai un PB un jour à ce niveau ..... Désolé.

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moi je suis intéressé éventuellement par une photo de l'installation des phares. Par exemple si il y a découpe du capot,... Et je me souviens jamais, c'est Golf 1 ou 2 ?
Pour ton soucis électrique, t'as forcément des inversions de fils ! je vois pas comment ça peut être autrement...
Pour ton soucis électrique, t'as forcément des inversions de fils ! je vois pas comment ça peut être autrement...
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
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- Habitué
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alors, pour les angels eyes j'ai tout expliqué un peut avant mais je te remet tout
.
c'est donc des feux de golf 1, y'a bien un decoupe a faire (tu las fait au dremel) sa te donne sa:
premier phare:



un fois que tes phares passe, tu fait sa:


tu reperce en suivant les trous deja sur les phare et pour pas que les phare ressorte trop tu y met des calle cylindrique (j'ai pris des chevilles à béton)
les ampoule c'est des H4, et au niveau de la connexion c'etait la même mais c'est possible qu'elle change selon l'ampoule que tu prend (celle de bear est differente)
voila voila! bon courage a toi aussi pour ta resto
.

c'est donc des feux de golf 1, y'a bien un decoupe a faire (tu las fait au dremel) sa te donne sa:
premier phare:



un fois que tes phares passe, tu fait sa:


tu reperce en suivant les trous deja sur les phare et pour pas que les phare ressorte trop tu y met des calle cylindrique (j'ai pris des chevilles à béton)
les ampoule c'est des H4, et au niveau de la connexion c'etait la même mais c'est possible qu'elle change selon l'ampoule que tu prend (celle de bear est differente)
voila voila! bon courage a toi aussi pour ta resto

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