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Posté : 25 nov. 2012, 00:35
par raphi
j'y ai penser aussi, j'essayerai demain, le fait de ne pas avoir de bouton de warning influence beaucoup aussi non? tout le circuit electrique passe par là non?
Posté : 25 nov. 2012, 19:59
par raphi
bonsoir a tous, le problème électrique n'étant toujours pas résolue (batterie trop faible a changer + toujours pas de bouton de warning) j'ai continué un peu le remontage de certains éléments.
tout d'abord, après moultes réflexions, j'ai décidé de remonté ma banquette arrière (je regrette donc beaucoup d'avoir vendu ma banquette en sky noir en super etat...)
j'ai remonté la bleue pour l'instant a voir si j'en trouve un en meilleure état ou non.
je l'ai remonté pour pouvoir transporté plus de 1 personnes.
j'ai ensuite ducoup remonté la malle arrière sa fait plus jolie du coup

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et le mécanisme du coffre.
voila voila

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ensuite au niveau de l'électrique j'ai gratté un peut la peinture sur les masse des phares avants donc normalement pas de soucis a l'avant.
ensuit les feux arrière réagisse bizarrement, je m'explique, lorsque je les démontes complètements (c'est a dire qu'ils pendouillent par les fils) et que je freine les lumière de frein s'allume "normalement" mais des que je les remonte sur la carrosserie, l'intensité diminue fortement, et les clignos s'allume, un problème de masse je suppose mais sa me parait bizarre.
bref, je vais acheter une nouvelle batterie et revoir tout sa... (je suis vraiment une quiche en elec donc c'est pas simple...)
Posté : 25 nov. 2012, 23:05
par 112C
salut,
pour le warning, cela n'as aucune incidence sur le bon fonctionnement du reste du circuit électrique, que l'inter soit monté ou pas...
Posté : 05 déc. 2012, 21:11
par raphi
bonsoir à tous, merci a vous pour vos réponses,
j'ai un peu avancé aujourd'hui, j'ai donc un bouton de warning tout neuf, mais je crois que la centrale cligno est HS mdr! j'explique, j'ai branché mon bouton de warning tout ça, j'ai mis le contact j'appui sur le bouton warning et "clic-clac-BZZZZiiiiiibippp!" plus rien et j'ai pas réussi à la refaire fonctionné donc bon...
Ensuite achat d'un nouvelle batterie, toute bien chargé! les essuies glace marche bien à présent, j'en ai profité pour brancher le poste radio, aucun soucis (bonne nouvelle)
ensuite j'essaye le démarrage moteur -rien- bon je me dit que pour l'instant j'en suis pas là je m'y pencherais plus tard, et alors que je vérifié les branchements de phares (toujours de gros soucis à ce niveau là) j'appuie par inadvertance sur le klaxon --> démarreur qui se met en route! cool je retrouve le bon fils pour le démarreur et donc le moteur tourne au démarreur (pas testé le démarrage plus longtemps car pas d'huile dans la boite, ni de refroidissement) cependant j'ai l'impression qu'il force un peu (peut être serrage trop important des chapeaux de vilebrequins)
voila pour la journée.
quelque photo des jolie yeux de ma trelle

en code: (bon ce sont les cligno qui s'allume en bas, je comprend pas pourquoi, et qu'un ne s'allume, j'ai pourtant vérifié les ampoules)
en phare:
http://nimga.fr/v/Z3dHL
http://nimga.fr/v/x82Nu
j'aime beaucoup!! surtout la lumiere blanche bleuté qu'ils font
voila c'est tout jusqu'a ce week end!
Posté : 05 déc. 2012, 21:16
par Bear
raphi a écrit : en code: (bon ce sont les cligno qui s'allume en bas, je comprend pas pourquoi, et qu'un ne s'allume, j'ai pourtant vérifié les ampoules)
RE vérifie ton cablage fil par fil

ce n'est certainement qu'un faux contact ou une inversion de fils
Et ça ne vient pas des ampoules (à mon avis)
Posté : 05 déc. 2012, 21:20
par raphi
j'ai verifié les cablages un paquet de fois! et je trouve rien qui ne va pas! a l'occasion si tu pouvais m'envoyé une photo de tes branchement (vu que t'a les même feux que moi) comme sa je compare

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Posté : 05 déc. 2012, 21:50
par Bear
raphi a écrit :j'ai verifié les cablages un paquet de fois! et je trouve rien qui ne va pas! a l'occasion si tu pouvais m'envoyé une photo de tes branchement (vu que t'a les même feux que moi) comme sa je compare

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MON cablage est inphotographiable :
je suis une quiche en élec (
AUSSI en élec préciseront mes "amis" de Vr :-° ), parce que j'ai fait ça n'importe comment et j'aurai du mal à toit retrouver si j'ai un PB un jour à ce niveau ..... Désolé.
Posté : 05 déc. 2012, 22:03
par porschiste76
moi je suis intéressé éventuellement par une photo de l'installation des phares. Par exemple si il y a découpe du capot,... Et je me souviens jamais, c'est Golf 1 ou 2 ?
Pour ton soucis électrique, t'as forcément des inversions de fils ! je vois pas comment ça peut être autrement...
Posté : 05 déc. 2012, 22:09
par raphi
alors, pour les angels eyes j'ai tout expliqué un peut avant mais je te remet tout

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c'est donc des feux de golf 1, y'a bien un decoupe a faire (tu las fait au dremel) sa te donne sa:
premier phare:
un fois que tes phares passe, tu fait sa:
tu reperce en suivant les trous deja sur les phare et pour pas que les phare ressorte trop tu y met des calle cylindrique (j'ai pris des chevilles à béton)
les ampoule c'est des H4, et au niveau de la connexion c'etait la même mais c'est possible qu'elle change selon l'ampoule que tu prend (celle de bear est differente)
voila voila! bon courage a toi aussi pour ta resto

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Posté : 05 déc. 2012, 22:22
par Micka52
Ah bah zut, la réponse est ici. Tant pis mais merci
