[206 S16] Mon défouloir à 4 roues
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
- flope4
- Pilier
Au risque d'en décevoir certains :ph34r: mon choix est à peu près fait ^^
Restera plus qu'a trouver la bête, mais voilà les critères de recherche :
Mégane R26 ( pour son chassis cup et le DGL
)
Noire, jaune ou blanche
Max. 50 000 km
Si possible pas en provenance d'un coin de montagne ( sel + petites routes sinueuses
)
Xenon

On laisse passer l'hiver : je veux pas enrouler la nouvelle dans un arbre à cause du verglas, et ensuite, gooooooo

Mégane R26 ( pour son chassis cup et le DGL

Noire, jaune ou blanche
Max. 50 000 km
Si possible pas en provenance d'un coin de montagne ( sel + petites routes sinueuses

Xenon

On laisse passer l'hiver : je veux pas enrouler la nouvelle dans un arbre à cause du verglas, et ensuite, gooooooo

-
- Globe-Trotter
Une Elise en angleterre ça se trouve à partir de 10 000£ soit 15 000€, bon t'as la conduiyte à droite mas rien d'insurmontable, sinon t'as des garages qui pour 3000€ t les passent en conduite gauche!NathanielFr a écrit :Oui mais le prix est limite x2 par rapport aux autres voitures de la liste :-°Bendix a écrit :j'ai un copain qui roule tout les jours en Exigeflope4 a écrit : Pas utilisable au quotidien![]()
et ça c'est la classe
Note pratique : Lotus Exige 265E roule au E85... Déjà que c'est la guerre pour trouver du con SP en ce moment, alors ca... B) )=
Ca fait partit de ms prochains achat et pour la conduite de tous les jours, quasi tout les anglais qui en ont une l'utilisent au quotidien, aprés c'est sur c'est trés orienté voiture de sport (bas, etroit, 2 places, petit coffre), mais c'est aussi ce que tu cherches?
A+

-
- Globe-Trotter
Trés bon choix! Même si j'aime pas le look de la mégane 2...flope4 a écrit : Au risque d'en décevoir certains :ph34r: mon choix est à peu près fait ^^
Mégane R26 ( pour son chassis cup et le DGL)
Noire, jaune ou blanche
Max. 50 000 km
Si possible pas en provenance d'un coin de montagne ( sel + petites routes sinueuses)
Xenon
On laisse passer l'hiver : je veux pas enrouler la nouvelle dans un arbre à cause du verglas, et ensuite, gooooooo![]()
![]()
A+

- flope4
- Pilier
Je cherche un truc assez spacieux quand mêmejethro a écrit :Une Elise en angleterre ça se trouve à partir de 10 000£ soit 15 000€, bon t'as la conduiyte à droite mas rien d'insurmontable, sinon t'as des garages qui pour 3000€ t les passent en conduite gauche!NathanielFr a écrit :Oui mais le prix est limite x2 par rapport aux autres voitures de la liste :-°Bendix a écrit : j'ai un copain qui roule tout les jours en Exige
et ça c'est la classe
Note pratique : Lotus Exige 265E roule au E85... Déjà que c'est la guerre pour trouver du con SP en ce moment, alors ca... B) )=
Ca fait partit de ms prochains achat et pour la conduite de tous les jours, quasi tout les anglais qui en ont une l'utilisent au quotidien, aprés c'est sur c'est trés orienté voiture de sport (bas, etroit, 2 places, petit coffre), mais c'est aussi ce que tu cherches?
A+![]()

La 206, c'est limite trop petit

Voiture sportive, oui... mais j'veux aussi un truc assez gros pour pouvoir partir en vacances avec