dis lui que c'est pour éviter de casser la voiture lors des sorties VR4L !
de plus, à votre stade, c'était vmt nécessaire...
Pour info, quand on a libéré la barre, on n'a pas eu un gros bruit et de chassis déchiré...preuve que la barre était vmt plus assez bandée...donc faut réhausser !! Bendix, tu confirmes ?
[SCM2009] Les Cigognes : Camille & Orianne
-
Cam
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
le plus vite est le mieux car la poudre absorbe la graisse plutôt que le support, dommage.Les Cigognes a écrit :
Pour la lessive je lui ai proposé sur le coup mais il m a dit tu verras demain, et bah j ai vu, le lendemain ca pars pas. Les pavés ont come qui dirait absorbé l huile ....
sinon, je suis d'avis comme d'autres qu'une révision est tout de même nécessaire après un rallye.
pour moi c'est différent, je l'ai fait pendant le rallye
-
Cam
- Habitué

-
Cam
- Habitué

Alors la présentation au Lion's Club de toute l'ile de France :
* personne n'est venu la voir sur le parking de la mairie (c'était bien la peine... Mais bon je crois que c'est pas plus mal hum hum !)
* beaucoup beaucoup de vieux
* beaucoup de vieux qui ont bien bu
* fruits de mer à volonté, ca c'est sympa !
* 23h, on peut enfin présenter le diaporama à la fin du repas. Sauvée .. ? Non, l'ordi plante.
*23h30, ca y est on se lance pour de vrai avec un super diaporama... (une photo par seconde, pas du tout dans l'ordre et certaines d'entres elles à l'envers : chapeau l'artiste !
).
* scéance questions... relou. Mais on a fait votre pub
* on apprend qu'on va etre présentées aux concours des "Coeurs d'or" et des "Jeunes de Tallent" qui oppose les actions des différents Lion's Club. Ca nous a bien fait rire mais en meme temps, si on gagne, c'est pas mal de sous sous...
* On sait déjà qu'il y a grave moyen d'avoir une voiture entièrement payée par le Lion's club si on repart l'année prochaine !!!!!!!!!
* au final on quitte la mairie à minuit et demie et Bibi se tappe de ramener ses copines à Paris.
L'un dans l'autre, ca vallait quand meme le coup de se déplacer
* personne n'est venu la voir sur le parking de la mairie (c'était bien la peine... Mais bon je crois que c'est pas plus mal hum hum !)
* beaucoup beaucoup de vieux
* beaucoup de vieux qui ont bien bu
* fruits de mer à volonté, ca c'est sympa !
* 23h, on peut enfin présenter le diaporama à la fin du repas. Sauvée .. ? Non, l'ordi plante.
*23h30, ca y est on se lance pour de vrai avec un super diaporama... (une photo par seconde, pas du tout dans l'ordre et certaines d'entres elles à l'envers : chapeau l'artiste !
* scéance questions... relou. Mais on a fait votre pub
* on apprend qu'on va etre présentées aux concours des "Coeurs d'or" et des "Jeunes de Tallent" qui oppose les actions des différents Lion's Club. Ca nous a bien fait rire mais en meme temps, si on gagne, c'est pas mal de sous sous...
* On sait déjà qu'il y a grave moyen d'avoir une voiture entièrement payée par le Lion's club si on repart l'année prochaine !!!!!!!!!
* au final on quitte la mairie à minuit et demie et Bibi se tappe de ramener ses copines à Paris.
L'un dans l'autre, ca vallait quand meme le coup de se déplacer
-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
-
Cam
- Habitué

-
jmi
je vois pas de quoi tu parles... :-° :-°Les Cigognes a écrit : * personne n'est venu la voir sur le parking de la mairie (c'était bien la peine... Mais bon je crois que c'est pas plus mal hum hum !)
Là non plus...*23h30, ca y est on se lance pour de vrai avec un super diaporama... (une photo par seconde, pas du tout dans l'ordre et certaines d'entres elles à l'envers : chapeau l'artiste ! ).