faut bien mettre en hauteur le vase d'expansion avant d'ouvrir la durite en dessous du parebrise si ton ventilo ne tourne pas alors que ton contacteur fonctionne verifie si tu branches le ventilo en direct si ca tourne ! si ca tombe c ton arrivé electrique qui foire et le ventilo ....
sinon ponce un coup les cosses des contacteurs et ensuite est ce que tu es sur de bien faire chauffer le moteur assez longtemps pour que ton eau chauffe et fasse declencher le ventilo ???
bon je persiste pour la plaque et je met +1 a foxx ... ta plaque est fixé trop legerement
la barre sur laquelle tu l'as fixé est accroché de chaque coté de ton train avant quand tu tournes elle se met a vriller
or la plaque elle et aussi fixer au chassit qui lui est fixe ....
donc la deja y a un souci
ensuite si tu accroches pas ta plaque devant des que tu vas taper elle va remonter et se tordre et pour finir par ne plus servir a rien !
et je confirme que 4 petites vis c vraiment trop leger pour une plaque de protection !!!
regarde une photo de ma plaque c du 4mm acier les vis sont des tiges fileté soudé sur la plaque c'est du 12 ou 13 en ecrous nilstop (sinon ca descend ...) et ca passe a travers le chassit directement
l'avant c'est 2 pates qui remonte et s'accroche sur les 2 support de parechoc juste devant la traverse

pour l'arriere les 2 boulons de devant c bon meme si j'ai l'impression que c un peu petit aussi ... et derriere y a pas de photo ..
voila j'espere que ca va t'aider !
++