Salut à tous ... le garagiste en question a fermé l'année dernière ... mais ... mais .... il y a toujours un "mais" dans ce genre d'histoire :
Un nouveau garagiste vient de reprendre et attention !!!! UN restaurateur de voiture ancienne : Gélis Automobile ... il connaît parfaitement les trelles (il s'occupe de la mienne depuis peu de temps ... depuis qu'il vient d'ouvrir .. environ deux semaines lol !) et il connaît très bien les voitures américaines ... C'est un gars super sympa et très pro ! Mah bon il veut pas me monter mon TO en verre snif !!! XD !!! IL dit que c'est trop dangereux !
VOilà pour la petite histoire ... sinon je vois qu'on est tous motivé pour se rencontrer autour d'une "saucisse party" comme dirait un autre trelleur ... lol .... et donc perso moi je travaille ... il faut que je demande mes jours de repos des semaines prochaines et qu'on se câle ça sérieusement .... je suis hyper motivé !!!! Pas moyen je veux trop venir !
Donc deux questions se posent : Où et Quand ? On peut commencer déjà par le où si vous voulez ! On parlait de Mazamet, je peux vous proposer Castres, je bosse dans un resto là bas qui possède un immense parking et on bénéficierait d'une salle à part si on est suffisament nombreux ... sinon chez un particulier mais bon là moi c'est raté je vis dans un appart

... Si vous avez des idées n'hésitez pas !!!!!