[rencontre] Toulouse et environs

la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

En faite les voiture de ce garage on souffer d'une pluis de grele du coup c'est les assurance qui s'en occupe a la bas elle roulé c'etait pas une casse mais un revendreur

Tenais moi aus jus pour la petite rencontre moi je suis tres cho :P :P :P
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Salut à tous ... le garagiste en question a fermé l'année dernière ... mais ... mais .... il y a toujours un "mais" dans ce genre d'histoire :

Un nouveau garagiste vient de reprendre et attention !!!! UN restaurateur de voiture ancienne : Gélis Automobile ... il connaît parfaitement les trelles (il s'occupe de la mienne depuis peu de temps ... depuis qu'il vient d'ouvrir .. environ deux semaines lol !) et il connaît très bien les voitures américaines ... C'est un gars super sympa et très pro ! Mah bon il veut pas me monter mon TO en verre snif !!! XD !!! IL dit que c'est trop dangereux !

VOilà pour la petite histoire ... sinon je vois qu'on est tous motivé pour se rencontrer autour d'une "saucisse party" comme dirait un autre trelleur ... lol .... et donc perso moi je travaille ... il faut que je demande mes jours de repos des semaines prochaines et qu'on se câle ça sérieusement .... je suis hyper motivé !!!! Pas moyen je veux trop venir !

Donc deux questions se posent : Où et Quand ? On peut commencer déjà par le où si vous voulez ! On parlait de Mazamet, je peux vous proposer Castres, je bosse dans un resto là bas qui possède un immense parking et on bénéficierait d'une salle à part si on est suffisament nombreux ... sinon chez un particulier mais bon là moi c'est raté je vis dans un appart :( ... Si vous avez des idées n'hésitez pas !!!!!
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Salut à tous !!! j'ai un peu de mouvement du côté de l'Aveyron et de Montpellier.

BOn, j'ai parlé avec mon patron ...

Il est d'accord pour loger nourrir les amateurs de Trelles !!! Pas de problème de sécurité niveau parking on a un veilleur qui adore ce genre de voiture (son père bossait chez Renault).
Pour ce qui est du menu on peut compter environ 15€ par personne (entrée plat dessert et vins inclus).
POur le logement (pour ceux qui sont loin) il faut que je confirme.

Je rappelle à tout le monde que perso je suis basé sur Castres dans le Tarn !!!

De même on peut se caler ça sur un ou deux jours du coup !!! On peut s'organiser des balades, Etc etc ... il y a de quoi faire !!!

Donnez moi vos avis je suis preneur !!!!! N'hésitez surtout pas !!!!

Romain !!!!
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

j'aurai une uestion aussi , vos 4L sont destinées a rouler sur routes ou chemins ?

car si c'est sur chemin une autre chose est possible :P (mais surement sans moi)
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Huummmmmm, ca sent bon la balade au grand air (de nos échappements) :)

Allez, il fo se lancer pour des dates.. le dimanche 22 aout, soyons fous.
Pour le lieu, pas de contrainte de mon coté.
Pour le terrain, tout ce qui passe en 2 RM :D
fabien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fabien »

Je ne pourrai pas venir!! Désolé! Si c'est le 22 Aout!!

Mais cependant je suis toujours intéressé par l'aide que vous me proposiez pour monter mon toit en toile de twingo!!

Je peux tous les jours de la semaines et le dernier week-end d'Aout!!!

Saucisses, apéro... je peux le faire, pas de soucis B)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Salut,

en Août, ca ne pourrait se faire que le week end du 21/22 pour nous aussi, sinon, ce sera en septembre.

vu que certains reviennent de rando dans les Pyrénées et de raid, j'ai cru comprendre que pour une sortie, toutes les 4L ne sont pas en état ;)

pour le montage du toit, il faudrait de la place pour le faire (garage ou maison avec cours).

et perso, je sais faire mais je n'ai pas les outils pour.

++Lo
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

la mienne ne reroulera pas en chemin avant fin septembre, et encore ^^
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par myke33 »

Et est-ce qu'une clic de Bordelais seraient admis à cette petite rencontre?
Soyons fous, faisons un weekend Vrally vers Toulouse!!
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

si un gros week se profile, il faudra donc avoir un minimum d'organisation, surtout si quelques membres font de la route pour venir ;)

ne pas oublier le montage du TO dans l'histoire :P :P

++Lo
Répondre