J'ai mis de la multi carburant. Si je vois que ca ne fonctionne pas je mettrai du joint!
Merki!
[Prepa]John deere, savane GTL!
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
-
- Renard du Désert
Je ne sais pas si vous avez roulé ce we, mais moi j'ai eu un vent du diable en région centre! Pied au planché, à peine 110!
Et je me suis aperçu à la suite de cela que mes ventilos semblent tourner quand je roule.
Je m'explique:
J'ai un thermocontact comme tout le monde mais également un déclencheur manuel. Sur ce déclencheur il y a une diode qui s'allume lorsque je déclenche ou que le thermo déclenche en automatique. Et quand je dépasse le 80 km/h cette diode s'allume fébrilement et s'intensifie en accélérant. Ce n'est pas le thermo qui déclenche vu que ma sonde indique 65° quand je roule, je pense donc que le vent vient faire tourner mes ventillos qui allument eux même ma diode. Vous pouvez me confirmer?
Merci!
Et je me suis aperçu à la suite de cela que mes ventilos semblent tourner quand je roule.
Je m'explique:
J'ai un thermocontact comme tout le monde mais également un déclencheur manuel. Sur ce déclencheur il y a une diode qui s'allume lorsque je déclenche ou que le thermo déclenche en automatique. Et quand je dépasse le 80 km/h cette diode s'allume fébrilement et s'intensifie en accélérant. Ce n'est pas le thermo qui déclenche vu que ma sonde indique 65° quand je roule, je pense donc que le vent vient faire tourner mes ventillos qui allument eux même ma diode. Vous pouvez me confirmer?
Merci!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Renard du Désert
Re:
La Ska'Trelle a écrit :Je confirme, ca me fait pareil ! Mais ca serai inexistant si t'avais un relaitakata6 a écrit : Effet dynamo de ton moteur électrique en effet![]()
Et le tient il est ou de relai alors? ^^
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Re: Re:
Je le cherche encore ^^ Il doit être sur l'établiHB78 a écrit :La Ska'Trelle a écrit :Je confirme, ca me fait pareil ! Mais ca serai inexistant si t'avais un relaitakata6 a écrit : Effet dynamo de ton moteur électrique en effet![]()
Et le tient il est ou de relai alors? ^^

Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
- Renard du Désert
Re: [Prepa]John deere, savane GTL!
Je prépare mes pièces de rechange pour le trophy et j'ai une question,
Est ce que les joints spi de vilo et aac sont les memes sur tous les cléons?
Autre question, le ventilateur est il branché sur un fusible d'origine?
Merci!
Est ce que les joints spi de vilo et aac sont les memes sur tous les cléons?
Autre question, le ventilateur est il branché sur un fusible d'origine?
Merci!
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Re: [Prepa]John deere, savane GTL!
Les joints spi de vilo doivent être les mêmes, par contre niveau joint spi d'aac, en fonction de boite auto ou non, ça doit être différent, idem pour les cléons en montage transversal vu que l'aac ne débouche pas du même côté.
Pour le ventilo, d'origine il n'est pas monté sur fusible il me semble, à confirmer...
Pour le ventilo, d'origine il n'est pas monté sur fusible il me semble, à confirmer...