Impec' alors ! De toute je vous direz ca après les premiers tours de roues d'ici plusieurs semainesrom178 a écrit :Moi aussi j'ai ca , et ben ca bloque même pas donc tu n'as pas de souci a te faire sur ca !Car4L a écrit : Ce n'est pas grave, dans tous les cas ca freinera mieux ... Même si ca doit bloquer à vide, ben ca bloquera ^^
[PREPA] Car4L #71 - GTL Clan
-
Car4L
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan
-
Car4L
- Habitué

"une activité homoguée" MDR ! Et il n'était pas trop tôt ^^La Ska'Trelle a écrit :Et oui ça y est, je peux reprendre une activité homologué maintenant que internet est arrivé à la maison ^^Car4L a écrit : J'ai envie de dire : UN REVENANT![]()
Ca fait plaisir de pouvoir resuivre ton titino et les autres prépa du groupe![]()
Oh ben je crois que mon titino n'a pas vraiment bougé depuis ... Ca avance pas assez vite à cause de ce plancher et du manque de pièces (genre support moteur (droit il me semble) impossible de trouver en stock chez n'importe quel revendeur ... Oscaro, Yakarouler, Cipere, Comptoir auto et ne me parlé de MRP :-° )
-
Car4L
- Habitué

Ah mais c'est sûr pour MRP revendeur de Cipere, mais pas pour toutes les pièces !takata6 a écrit :Il se dit que MRP est revendeur CIPERE :ph34r:Car4L a écrit :
Comme je l'ai dis sur les posts précédents, c'est en effet un fabriquant qui refait les planchers (et qui va refaire les châssis, ça promet ...). Mais c'est tout de même à MRP de vérifier les pièces fabriquées par cet artisant pour revendre des pièces en bonne et due forme !
Pour la tôlerie, je sais que WARNY (entreprise belge côté francophone et proche frontière allemande) fabrique une série d'éléments, mais je ne sais pas pour autant s'ils sont fournisseurs de CIPERE :
http://www.warny.be/data/pieces.php?p_id=257&p_trade=5 http://www.warny.be/data/pieces.php?p_id=257&p_trade=5
Warny ca m'étonne ! C'est une entreprise qui fait de la qualité et à voir ce que MRP propose ... Enfin bon, en soit on ne sera jamais sauf fuite d'MRP ^^
-
cletus450
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
alors non le fournisseur officiel de warmy est :
"Monsieur P....,
Nous vous prions de vous adresser à notre distributeur en France :
TECH'OUTY Vernier Distribution Sarl
Département 2cv Distribution
130, boulevard d'Armentières
59100 ROUBAIX
Mr. Thomas Vernier
Tel. 03.20.24.24.62
Fax 03.20.36.16.28
e-mail : tech.outy@wanadoo.fr
www.2cv-distribution.com
Toutes les références Warny sont reprises sur leur site internet : www.2cv-distribution.com
dans la catégorie « Carrosserie »
Salutations distinguées
Yvonne DHUR
VERKAUF
WARNY & Co, PGmbH
Talstraße 16-18
Industriezone I
B-4780 ST. VITH
Tel.: 0032 80 221 480-1
Fax: 0032 80 221 482
E-mail : info@warny.com
Internet: www.warny.com"
voila pour l'info !!!
"Monsieur P....,
59100 ROUBAIX
Mr. Thomas Vernier
Tel. 03.20.24.24.62
Fax 03.20.36.16.28
www.2cv-distribution.com
Toutes les références Warny sont reprises sur leur site internet : www.2cv-distribution.com
Salutations distinguées
Yvonne DHUR
VERKAUF
WARNY & Co, PGmbH
Talstraße 16-18
Industriezone I
B-4780 ST. VITH
voila pour l'info !!!
-
cletus450
- Aventurier

-
Car4L
- Habitué

Bon ben comme ca on sait d'où ca vient ! Merci pour l'info !cletus450 a écrit : alors non le fournisseur officiel de warmy est :
"Monsieur P....,
59100 ROUBAIX
Mr. Thomas Vernier
Tel. 03.20.24.24.62
Fax 03.20.36.16.28
www.2cv-distribution.com
Salutations distinguées
Yvonne DHUR
VERKAUF
WARNY & Co, PGmbH
Talstraße 16-18
Industriezone I
B-4780 ST. VITH
voila pour l'info !!!
-
Car4L
- Habitué

Bon courage alors pour le dépointage ! Oui, tiens nous au courant ! Tu l'as reçu ?cletus450 a écrit : je voulais te dire car4L, il a fallut que j'avance sur ma 4L j'ai acheté un demi plancher pour refaire la mienne car je n'avais qu'un bout a changer j'en suis pour le moment a demonté la parie percé mais je te dirais si j'ai le mm pb mais j'en ai peur au premier abord .... a suivre !!!
-
1234L
- Nomade

-
Car4L
- Habitué

Salut !
Non je ne l'ai pas contrôlé, mais je ne devrai pas avoir de soucis du fait que j'ai remis la même épaisseur de joint d'embase avec un bon nettoyage avant le remontage.
Mais son problème m'étonne, car normalement au serrage de la culasse, tous tes cylindres soivent s'aligner. Moi je n'ai pas resurfacer ma culasse, son problème vient aussi peut être d'ici ...
Sinon niveau news, le remontage à commencé, mais manque de pièces donc bloqué ...
Non je ne l'ai pas contrôlé, mais je ne devrai pas avoir de soucis du fait que j'ai remis la même épaisseur de joint d'embase avec un bon nettoyage avant le remontage.
Mais son problème m'étonne, car normalement au serrage de la culasse, tous tes cylindres soivent s'aligner. Moi je n'ai pas resurfacer ma culasse, son problème vient aussi peut être d'ici ...
Sinon niveau news, le remontage à commencé, mais manque de pièces donc bloqué ...
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5