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Posté : 20 oct. 2009, 20:21
par furious49
MDRRR
Moi perso j'ai tout démonté moi même et j'ai recupéré sa pour 20€
...Mais j'ai quand même preféré investir dans une pochette de joints.
A +
Posté : 20 oct. 2009, 22:53
par giraudt0@hotmail.fr
qu'elle est belle ta 4L!!
Posté : 21 oct. 2009, 22:45
par zouzou_42
Posté : 21 oct. 2009, 22:56
par alvinflumox
je vois que tu hésites avec tes carbu... par contre tu ne peux pas hésiter avec les collecteurs puisque tu as deux types de collecteurs pour deux types de moteurs différents (cléon et billancourt [6 trous alignés]).
++Lo
ps: pour le carbu, prends zenith, c'est plus simple pour les réglages.
Posté : 04 janv. 2010, 14:01
par zouzou_42
Salut et tous et bonne année bien sur!!!
Pour moi elle commence au mieux!!!!!!!
Ce matin je me suis dis bonne résolution pour cette nouvelle année alors on fais des économies sur le carburant.
Dans ce but j'ai fais le plein de DIESEL, GASOIL.......... je suis vert!!!!!!
Enfin pour votre info ça marche très mal mais en prime vous etes gratifié d'une magnifique fumée grise et d'un clicti des plus joliiiiiii
Alors j'en appel à vos techniques pour vidanger tout ça le plus simplement possible.
Merci beaucoup
Posté : 04 janv. 2010, 18:39
par furious49
...tu as une vis en dessous le reservoir
Sinon tu débranche la durite qui est juste avant la pompe à essence et tu met un raccord avec une pompe éléctrique (c'est se qu'on fait ou je taff) et un bidon de l'autre coté pour récupéré le gasoil
C'est arrivé 2 fois à mon père sur notre R11 turbo...c'est vrai que ça marche beaucoup moins bien :ph34r:
A +
Posté : 04 janv. 2010, 20:01
par guir4l
A bonnes résolutions

Sinon vraiment belle ta trelle avec la déco c'est super sympa.
Posté : 05 janv. 2010, 08:37
par zouzou_42
Merci, mais pour la vis sous le reservoir je crains cette chose. Depuis le temps qu'elle as pas bougée ça me rappel sur une R8 Gord....tu forces et op la soudure à l'étain dégage et tu es bon pour changer le reservoir alors je l'ai laissée à la concession d'un ami.
Sinon mes pare chocs sont montés je vous ferrais des photos. Au final à force d'attendre les tubes de 45 j'ai remis les origines sur lesquels j'ai bouché au semi automatique les trous inutiles.
@++
bye
Posté : 21 avr. 2010, 10:56
par zouzou_42
Bonjour à tous,
voilà maintenant 4 ans que je roule en 4L et que je traine sur le forum. Il est maintenant temps de passer à autre chose. C'est pourquoi je viens de la mettre en vente. Merci à tous durant toutes ces années pour vos conseils et idées. Sans votre aide je ne me serais jamais lancer dans une telle aventure et je n'y serais surement pas arriver!!! Un seul regret ne jamais avoir put l'epprouver dans le desert!
Je ferrais quelques photos de son départ une fois controlée et nettoyée!
@bientôt je l'espère pour la présentation d'une innocenti 1300...
Encore merci @tous
bye
Posté : 21 avr. 2010, 11:17
par Chico
arf c'est dommage, elle était vraiment très jolie