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Publié : 21 sept. 2012, 21:39
par Erwann37
Salut,

un petit colis :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1226.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1227.jpg Image

plaquettes et machoires EBC et la pompe à eau, du boulot pour lundi......

A+
Erwann

Publié : 16 nov. 2012, 22:14
par Erwann37
Salut,

Ce matin, j'ai reçu cela :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1484.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF1485.jpg Image

:D :D

bientot, ce sera des ailes AV en poly et des jantes plus large pour bien ''garnir'' ces ailes.

A+
Erwann

Publié : 17 nov. 2012, 02:15
par rod5catcat
on dirait qu'elle sont en tôle tes extensions?

Publié : 17 nov. 2012, 13:48
par doudou
rod5catcat a écrit : on dirait qu'elle sont en tôle tes extensions?
elles le sont !

ce sont les ailes AR
y'a un gros travail de carroserie a faire, c'est pas foutu comme les 4L ;)

Publié : 17 nov. 2012, 14:22
par rod5catcat
doudou a écrit :
rod5catcat a écrit : on dirait qu'elle sont en tôle tes extensions?
elles le sont !

ce sont les ailes AR
y'a un gros travail de carroserie a faire, c'est pas foutu comme les 4L ;)
ah oui d'accord, j'imagine l'énorme travail qu'il va y avoir pour les adapter au ailes d'origine, mais bon je fais confiance à Erwann37 pour nous faire un travail au petit oignon ;)
et il pourrait presque sens servir de moule de sais ailes pour en faire en poly :-°

A+

Publié : 17 nov. 2012, 16:29
par doudou
rod5catcat a écrit :
doudou a écrit :
rod5catcat a écrit : on dirait qu'elle sont en tôle tes extensions?
elles le sont !

ce sont les ailes AR
y'a un gros travail de carroserie a faire, c'est pas foutu comme les 4L ;)
ah oui d'accord, j'imagine l'énorme travail qu'il va y avoir pour les adapter au ailes d'origine, mais bon je fais confiance à Erwann37 pour nous faire un travail au petit oignon ;)
et il pourrait presque sens servir de moule de sais ailes pour en faire en poly :-°

A+
le probleme avec les ailes AR est qu'il faut découpé tout le passage de roue et en reformer un avec l'elargisseur en plus, donc il vaut mieux de la ferraille que de la fibre

Publié : 17 nov. 2012, 22:06
par Erwann37
Salut,
oui, c'est de la tole.

ça se vends aussi en poly (beaucoup moins cher), mais je me sent pas trop coller de la fibre sur la tole sans que ça bouge dans le temps.

au moins, le mig, je maitrise mieux.

effectivement, on doit aussi refaire le passage de roue ar, mais bon, ça donne un look :

http://www.motorstown.com/images/ford-escort-mk1-03.jpg http://www.motorstown.com/images/ford-escort-mk1-03.jpg

elle restera dans la meme couleur, toujours avec le capot noir, mais avec les extensions.

A+
Erwann

Publié : 18 nov. 2012, 12:54
par guir4l
Ca va peterrrrrrrrrrr !!

J'adore ces voitures :wub:

Publié : 19 nov. 2012, 14:27
par Erwann37
Salut,
merci. :rouge:


le rodage est fini.......................ça à l'air de marcher plutot pas mal. :D :D



PS : hier, j'ai fait un petit tour d'A110 ex-groupe F...........................ça marche un 1400cc affuté (bloc GTT, AAC 300°, BV 5 R8 gord, 2 weber de 40, culasse alpine......... :wub: :wub: )

A+
Erwann

Re: [Resto] Escort mk1

Publié : 30 oct. 2013, 21:52
par Erwann37
Salut,
quelques news :

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Des phares Lucas H4 de mini, des cuvelages plastique de meme provenance.......

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La calandre kivabien, ça a une autre gueule, non ?

Montage ce week end.......

A+
Erwann